Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/01/2007

Ecoute ! Ecoute! Tu la connais celle-la ?

C’est un mec qui entre dans son restaurant préféré. Pas une gargotte : chez les frères Pourcel. Il s'assoit à sa table habituelle, lance un regard furtif aux tables autour de lui et découvre une femme magnifique installée à une table proche. Elle est seule.
L'homme demande alors au serveur de déposer sur la table de cette femme une bouteille du Champagne le plus cher qu'il ait en réserve. Si elle accepte la bouteille de roteuse, se dit-il, ce sera une bonne entrée en matière.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme:
- C'est de la part de ce monsieur, dit-il en le désignant du menton.
La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'écrire un petit mot à son admirateur, qu'elle confie au serveur.
Sur ce petit mot, on peut lire:
"Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez une Mercédès dans votre garage, un million d'euros à la banque et 20 cm dans votre pantalon."
Après avoir lu le mot, l'homme sourit, puis se met à écrire sa réponse au dos de la missive:
"Pour accéder à votre requête et dans le seul but de vous être agréable, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus que la Mercédès 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également dilapider au casino ou offrir à la Croix Rouge, 119 millions d'euros sur les 120 que je possède pour n'en garder qu' 1 seul, mais même pour une femme aussi belle que vous, je ne me ferai jamais enlever 5 cm !!!
P.S. Rends-moi la bouteille, conasse!

Commentaires

tu commences bien l'année Victor je te souhaite qu'elle se poursuive aussi joyeuse avec du vin dans ta cave en prévision d'une éventuelle pénurie !

Écrit par : ulysse | 15/01/2007

excellentissime !!

Écrit par : pierrot le zygo | 15/01/2007

MDR (mord de rire)

Écrit par : norbert | 16/01/2007

Les commentaires sont fermés.