Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2009

M’ame Michu et M’ame Chazotte : « Le Djack va à Cuba ! »

vamps.jpg


- Eh ! M’ame Michu, qu’est-ce que c’est que ces manières de tortiller du cul ? Et de mettre un fichu genre antillais ? Vous partez au carnaval de Rio ou quoi ?

- Ben presque M’ame Chazotte ! Presque ! C’est à cause de Jacques Langue.

- De qui ?

- Jacques Langue ! Ben oui quoi ! Faut sortir un peu M’ame Chazotte ! Faut sortir ! Jacques Langue c’est ce bel homme, un peu ranci maintenant bien sûr, çui qu’a inventé la fête de la musique !

- Ah ! Vous voulez parler du « Djack » ! Jack Lang ! L’embrayage…

- Pourquoi l’embrayage ?

- Ben c’est la pédale de gauche, non ?

- J’sais pas, j’ai pas le permis. Mais ch’uis contente, parce qu’il va à Cuba. Moi j’ai toujours rêvé de Cuba, des beaux pêcheurs noirs, des cigares et des danses lascives…

- Ben vous alors, je vous y vois bien à Cuba ! De quoi faire fuir la moitié de l’île et éclater de rire l’autre moitié… Votre Jack, y a longtemps que ça le démangeait de retrouver un hochet ! Sarko s’y est pas trompé ! Il lui a tendu un petit os et l’autre chihouahoua, le voilà qui fait le beau ! « Ouah ! Ouah ! Oh ! Qu’il est beau le Djackou à son pépéère ! Viens voir Carlita comme il se roule à mes pieds ! » Le Djack, il est habitué à jouer le petit télégraphiste à Sarko ! Déjà l’an dernier, il est allé porter une bafouille d’excuses du Nano Timonier au roi du Yemen que Sarko avait un peu roulé dans la merde.

- Ben ça y ait de beaux voyages à monsieur Jacques Langue…

- Ben, voyons, c’est nos impôts qui paient ! Il est allé porter au Lider Maximo une bafouille du Lider Minimo ! Et accessoirement faire un peu de tourisme… Pourquoi pas ! Cuba, faut y aller. Ne serait-ce que parce qu’ils tiennent tête à ces cons d’Etazuniens depuis un demi siècle ! Et puis, ainsi, le Djack, il libère le territoire…

- Tout de même, monsieur le Mari de Carlita, il sait être généreux avec ceux qui l’aident...

- Ben faut bien qu’il remercie celui qui a fait passer par sa seule voix, la réforme des institutions à Sarko. Le Djack, il peut ainsi s’inscrire au Ganelon’s Club où il va retrouver Besson, Kouchner, Allègre, Bockel et autres.

- Qu’est-ce qu’ils ont en commun ces gens du Ganelon’s Club, M’ame Chazotte ?

- Ben ils ont de la peau morte sur la langue à force de lécher le cul du Sarko !
sarkolang.gif



Commentaires

Victor, êtes-vous au courant de la mise à l'écart de Stéphane Guillon sur France Inter ?
Il ne verra plus son mandat reconduit car notre président ne le supporte plus.
Vous avez dit "liberté d'expression" ?

Écrit par : Elisabeth | 27/02/2009

C'est pas sûr qu'ils le virent! C'est lui qui amène l'audience le matin, alors, tant que "not'bon maître" n'a pas mis à la tête de France Inter un esclave à sa botte, le Stéphane le matin et Mermet l'après-midi ont des chances de tenir. Après... Et surtout après l'habituelle grande lessive de l'été...

Amitiés!

Écrit par : Victor | 27/02/2009

Les commentaires sont fermés.