Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/06/2010

Khadafi : les musulmans vont hériter de l'Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l'islam.

Khadafi bras en lair.jpgDans un récent discours (début juin Al-Shams (Libye), le leader libyen Mouammar Kadhafi a déclaré que les musulmans, qui constituent actuellement une minorité en Europe, allait devenir une majorité et «hériter du continent (européen), malgré les tentatives de l'impérialisme visant à éradiquer les musulmans dans le monde ». Al-Kadhafi a dit aux Chefs de délégations de Islamic People's Leadership and of Muslims from the Balkans - y compris des universitaires, des cheikhs, des jeunes et des militants des droits des femmes - que la Turquie serait un cheval de Troie à l'intérieur de l'Union européenne.

A rapprocher des paroles «amicales » : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. » Erdogan en 1998 - 1er ministre turc depuis 2003 reprenant à son compte les paroles du poète turc Gokalp Ziya.

On peut aussi méditer sur les propos de Houari Boumediene, président algérien s'inspirant du même Gokalp Ziya et déclarant, en 1974, à l’ONU : « Un jour, des millions d'hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». C'est la guerre des utérus.

Voici quelques extraits du discours du campeur des Champs-Elysées, grand ami de Microlax 1er:


Le nouvel impérialisme tente d'éliminer l'islam. «Nous sommes fiers de l'Islam d'Europe et des musulmans, en particulier dans les Balkans, en raison de la présence musulmane dans le cœur du continent chrétien qui, jadis, a attaqué l'Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et dans les environs de l'Afrique du Nord, et a essayé d'éradiquer l'Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l'époque du nouvel impérialisme.


« En Algérie, des millions ont été tués par les envahisseurs impérialistes qui visait à anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l'impérialisme italien. Il y a eu aussi des massacres en Syrie, en Égypte, au Soudan, en Tunisie, au Maroc et dans tous les pays islamiques d'Afrique et d'Asie. Ceci reflètent une tentative, par le nouvel impérialisme occidental, d'éradiquer l'Islam.


«Aujourd'hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d'éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les musulmans en Palestine. En Irak, le nombre de victimes a dépassé le million ... Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan, des gens sont tués quotidiennement dans les opérations de l'OTAN, sur un terrain qui n'appartient pas à l'OTAN ... Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

« Les musulmans n'ont d'autres choix que de s'unir pour se sauver de ces assassins de masse qui tuent et massacrent sur les terres d'Islam - que ce soit au moyen de missiles, avions, canons, fusils, et même le poison, comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d'autres. Ils excusent leur guerre de plus en plus sauvage contre les musulmans en l'appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous sommes tous les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme ... »


La Turquie sera un cheval de Troie dans l'UE . «Allah a promis une victoire de l'islam contre toutes les religions ... Vous (les musulmans) êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main (sur l'Europe)... Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen.


« La Turquie rejoignant l'Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle restera dans l'histoire comme un cheval de Troie (de l'islam).


«Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe, de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine et les unir avec les musulmans dans le reste de l'Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l'Europe - depuis la Grande-Bretagne jusqu'à la Grèce et les pays d'Europe orientale qui ont rejoint l'Union européenne et ont une majorité musulmane. »


«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe»


« Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont incorrectes ... Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.


Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre est en croissance beaucoup plus rapide que ceux des autres religions ... C'est peut-être la preuve que Dieu veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.


Même au sein de la Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de la soi-disant Israël ...


«Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe. Vous (les musulmans) êtes des résidents de l'Europe. Elle est votre terre. Il est inconcevable pour vous d'être humilié et persécuté là-bas ... "


Sources : Al-Shams (journal Libyen), 8 Juin 2010 via Memri http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4349.htm

FPNP (journal palestinien)


Commentaires

merci à allha d'avoir crée l'Europe !

Écrit par : pierrot le zygo | 16/06/2010

Allah vache ce Khadafi!

Écrit par : victor | 16/06/2010

Vivement les apéros géants " Saucisson-Pinard " partout en Europe !

Écrit par : aspic | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.