Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2010

Ne nous laissons pas enfumer le terrier par les diversions sécuritaires de la Sarkozie aux abois : elles sont faites pour cacher les affaires Woerth-Bettencourt, Woerth-César, Sarkozy-Lagardère, Sarkozy-Karachi !

GreffeSarkoLePen.jpg Eh ! Amis fouille-merde de la Toile, c'est pas le moment de se laisser enfumer par le Sarko qui nous balance - à travers les canards laquais qui touillent, le dos courbé et le cul tendu, la cuisine sarkozienne - des pavés indigestes pétino-lepenistes sur la sécurité, la nationalité et autres grosses ficelles de la droite la plus crasse. On t'a reconnu Pinocchio ! Le but de la manœuvre est évidemment, de faire oublier les sacs de merde des affaires Woerth-Bettencourt, Woerth-César , Sarkozy-Lagardère, Sarkozy-Karachi .

 

La brutalité des assauts des sarko-trafiquants contre Médiapart et les autres médias en ligne est significative de la panique que ces nouvelles formes de diffuser l'information suscite dans la Sarkozie. Ils ont muselé la presse, mais ils restent impuissants contre la Toile. Amis blogueurs, amis de la Toile, m'est avis qu'on leur facilite grandement le transit intestinal (qu'on les fait chier !) les zozos de la Sarkozie !

Faut dire qu'il a pas digéré, le Naboléon de Neuilly, la diffusion dans le monde entier de ses prouesses verbales au salon de l'agriculture (« Casse-toi, pauvre con ! »), pas plus que ses attitudes vacillantes lors d'un sommet du G8, diffusé par les télés belges... et qui ont fait les délices des internautes ! Mais ceci n'était que broutilles par rapport aux infos que sortent Médiapart, Backchich, Marianne2, Arrêt sur images !

Les sarko-trafiquants cherchent comment brimer la Toile. Sous prétexte de sauver la presse écrite, ils considèrent clairement qu'internet est un « problème considérable » : « le problème d'Internet est considérable, disent-ils d'une manière très pute, parce que ce n'est quand même pas sain que le journal soit gratuit. Comment voulez-vous que les gens achètent leurs journaux en kiosques s'il est gratuit sur Internet ? » Eh! Oh! Si l'info est bonne, libre, impertinente, on sort les sous (moi je suis abonné à plusieurs de ces médias en ligne, et ça revient à presque rien de soutenir la nouvelle presse libre!)

sarkozy-nazisme Placide.jpgNous sommes un « problème » pour les sarko-trafiquants. Du point de vue de l'Elysée ou des ministères, on peut en effet concevoir que la multiplication des sources d'informations, parfois très virulentes contre le pouvoir, pose question. Davantage d'acteurs déboulant dans le paysage médiatique traditionnel, il faut donc trouver des moyens de les canaliser ou, du moins, de les surveiller. Au fait, qu'est-ce qu'il est devenue le Princen, « l'espion » de Sarko chargé de « surveiller la Toile » ? Eh ! Princen ! Tè ! Fumes...

Alors ne tombons pas dans le panneau grossier tendu par la Sarkozie aux abois avec ces diversions sécuritaires. Continuons à touiller le fer là où ça fait mal : les affaires pourries dans lesquelles s'enlisent la Sarkozie.

Merci à Placide

 

 

 

********************************************

L’Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani pourrait être mise à mort pour adultère dans les jours qui viennent, mais deux hommes peuvent encore lui sauver la vie : les chefs d'état du Brésil et de la Turquie.

 

Pour tenter de la SAUVER :

https://secure.avaaz.org/fr/save_sakinehs_life/?cl=694109314&v=6920

 

 

***********************

Si vous trouvez quelque intérêt à mes élucubrations:

VOTEZ !


*********************

Appel du 14 juillet pour

UNE JUSTICE INDEPENDANTE

Les commentaires sont fermés.