Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/08/2011

Sept milliards ! Parait que nous sommes tout près de sept milliards ! olé !

 
 
 

 

gosses crevant de faim.jpg

Ça y est, je viens d’entendre dans la machine à bruits que nous allons franchir le nombre faramineux de 7 milliards d’être humains. Ce sera fait en octobre. Démographie démente, cause de tous les maux. Savez-vous que pour chaque battement de notre palpitant, trois bébés naissent quelque part dans le monde ! Essayez d’imaginer ce fleuve, cette marée de nouveaux venus braillards sur cette pauvre boule puante qu’on appelle Terre !

Ouais, me direz-vous. Mais pendant ce temps, il y en a un paquet qui passent l’arme à gauche et vont servir de patapon aux asticots. Allez les vers ! C’est vrai. Mais il n’en meurt qu’un lorsqu’il en naît trois ! On est loin du compte… Plus de 4 marmots par seconde qui réclament tout de suite à bouffer. Soit 250 par minute, 15.000 par heure, 360.000 par jour, 131 millions par an, autant que la France, l’Italie et le Bénélux réunis ! Et comme il ne meurt « que » 58 millions d’homo sapiens (homme sage ! ! ? ?) par an, ça nous laisse un confortable « bénef » d’environ 73 millions supplémentaires chaque année — l’équivalent de l’Allemagne, pays le plus peuplé d’Europe ! — de bouches supplémentaires à nourrir… Comme ces bouches viennent principalement dans des pays où on crève déjà de faim, vous voyez le tableau. Et en 2050, le nombre sera de 9 milliards, cette augmentation de 2 milliards se faisant essentiellement de l’Afrique sub-saharienne jusqu’au Pakistan.

Lorsque ces pays sortent de la misère, comme la Chine actuellement et l’Inde, et veulent accéder au « progrès » que représente la manière de vivre occidentale, ça va en faire des bagnoles qui cracheront leurs gaz pourris, des forêts qu’il faudra couper pour leur fournir des salons de jardin en teck et des tonnes de pubs débiles, des poissons qu’il faudra pêcher pour leur procurer du patapon pour leurs chien-chiens… Vive la croissance ! « Croissez et multipliez-vous » qu’il a dit l’autre. Ouais. Jusque dans le mur. Et le mur, ce sera un coquetèle agréable de guerres pour l’eau, de catastrophes naturelles, de bonnes et belles épidémies… Tout ça orchestré par de gras et gros dictateurs qui pueront autant du cerveau que des pieds ! Les imbéciles heureux disent : Allons ! Avec les OGM, on pourra nourrir tout ce monde… Mouais… Ils mangeront peut-être, mais ils seront obligés de manger debout !
Eh ! Il est temps de conseiller à nous-mêmes et à nos congénères — ces mammifères omnivores qui ne se différencient des autres animaux que par leur faculté de boire sans soif et d’être en chaleur tout au long de l’année — cette évidence :  capotons-nous le créateur ou pratiquons l’autocoïtpalmaire !

Primidi 1 fructidor 219

Tiens, voilà - de visu - la population du monde à l'instant T

 

 

 

Commentaires

En complément de l'autocoït palmaire (toujours bienfaisant) est-il utile de rappeler qu'il existe des moyens de contraception ?

Écrit par : Nathalie | 18/08/2011

Ah pardon, j'avais manqué "capotons-nous le créateur".

Écrit par : Nathalie | 18/08/2011

je pense que c'est notre monde à nous...qui va s'éteindre...à Montpellier, les chercheurs savent que nos mâles deviennent stériles...! mais je pense que la fécondité mondiale va ralentir...car nous sommes...leurs modèles...! et chez nous faire des enfants...c'est un luxe...! souvent, remplacé par un chien...qui demande - et donne de l'affection...à notre solitude...! et oui, nous souffrons de solitude...c'est un comble!!!, à dieu victor.

Écrit par : patricia et pierre | 18/08/2011

j'espere que cette photo est un montage, photo retouchée, une pub violente pour occidentaux en mal de sensations fortes... mais je suis d'accord avec l'analyse catastro-demographique de notre ami AF, c'est celle des ecologistes radicaux... libres... donc la mienne avec la variante, que je pense que la civilisation occidentale, donc l'europe, bonne ou mauvaise a une carte a jouer... et se laissera pas tondre la laine sur le dos... mm si on est mal parti... ultreïa ! courage ! Montjoie !

Écrit par : puzzle | 26/08/2011

Les commentaires sont fermés.