Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/01/2012

Rencontre de Davos : Les Charlots font du ski !

davos 2012 flics face à occupy WS.jpg

 

Ah ! Ils ont bonne mine les « maîtres du monde » qui, chaque année à Davos, viennent baver leurs fiel ! 3.500 flics pour les protéger, une barrière de 18 km ! Et des mètres de neige… Enfermons-les ! Mettons-les au congélateur ! Parait que pour l’instant c’est calme. Les flics se contentent de faire le pied de gru en se gelant les couilles et de relever les identités des militants du mouvement « Occupy Wall Sreet », les « Indignés » érazuniens qui font souffler un air nouveau chez les yankees. Ceux-clà ont monté, à côté des quatre étoiles des pingouins, un village non pas de toile, mais…d’igloos ! Ils inscrivent en lettres énormes sur le tableau blanc de la neige des slogans anticapitalistes où l’humour le dispute à la véhémence.

 

Ce mouvement nie toute légitimité à la rencontre des principaux dirigeants de l'économie et de la politique internationales à Davos, estimant qu'ils ne représentent les intérêts que d'un pour cent de la population et décident du sort de sept milliards d'êtres humains sur la planète. « Les 99% vous pissent à la raie » leur disent-ils en lettres rouge sur la neige !

 

 

Parait qu’ils n’ont pas le moral cette année les « maîtres du monde ».  Et ils ne sont pas tranquilles, comme s’il y avait des cailloux dans leur caviar. Klaus Schwab, le fondateur de ces rencontres de Davos, bêle que « le capitalisme a perdu ses repères » et souhaite regagner la confiance de l’opinion publique. Ben voyons, Kiki, on va te croire. Ils envisagent même d’inviter les dirigeants des « Occupy Wall Sreet » à une rencontre sur l’avenir du capitalisme ! Voilà-t-il pas qu’ils fientent dans leurs calbars parce qu’ils sentent et redoutent la rugosité du chanvre de la corde les « maitres du monde » !

 

 

Ils sont là haut quelques 2500. Ils sont entièrement responsables de la merde économique dans laquelle le monde entier se débat. Ils prétendent pourtant continuer à régir l’existence de 7 milliards d’individus. Qui sont-ils pour prétendre à cet extraordinaire pouvoir ? Qui les a élus ? Qui représentent-ils ? Devant qui sont-ils responsables ?

 

Les réponses sont simples.

 

Ils sont les représentants de quelques dizaines de mafias financières, de quelques centaines de compagnies multinationales qui mettent la terre en coupe réglée, qui réduisent en quasi esclavage l’essentiel de l’humanité, au profit de quelques milliers, allez, soyons large, quelques dizaines de milliers de parasites. Elus par personne évidemment si ce n’est par ces cercles mafieux qui se camouflent sous le nom de « conseils d’administrations ».

 

Ils sont les « apôtres » de la mondialisation, de la croissance à tout crin. Résultat de l’action de ces nuisibles : la planète dévastée, le climat déréglé, la clochardisation généralisée des populations laborieuses, l’accaparement des richesses mondiales au profit d’une poignée d’escrocs cupides et veules.

 

Ah ! S’il pouvait y avoir une énorme avalanche sur Davos !

 

 

Septidi 7 pluviose 220

 

Photo X - Droits réservés

Commentaires

Davos ne représente en rien une réunion ou des décisions politiques solides sont prises, c'est aux réunions des Bliderbergs qu'une avalanche ferait le plus de "points".....

Écrit par : OSEF | 26/01/2012

Vive la censure!!!!

Écrit par : popeye | 26/01/2012

Bien d'accord. Davos, c'est pour la galerie, Bildenberg est bien plus dangereux.

Écrit par : victor | 26/01/2012

Les commentaires sont fermés.