Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/04/2012

Offusqués ! les petits marquis parfumés du microcosme médiatique parisien !

lèche-cul1.jpg

 

 

 

On a Mélenchon qui, avec sa verve et sa si salutaire grande gueule, terrorise les petits marquis parfumés du microcosme médiatique parisien ; on a maintenant aussi Nicolas Dupont-Aignan !

 

Ah ! Quel bonheur de le voir rouler dans leur merde les bouffons de la clique sarko-compatible de Canal-plus ! 

 

Quel bonheur de voir la trogne du si antipathique Apathie, aplati comme une merde par NDA, morigéner sous sa calvitie ! Sa morgue méprisante du début s’est transformée en rancœur vénéneuse !

 

Quel bonheur de voir les mimiques offusquées de Denizot lorsque Dupont-Aignan le somme de dire ce qu’il gagne ! C’est lui qui se paie puisqu’il est producteur de l’émission. Bof, ça doit se situer autour de 200 à 250.000 par mois. Comme un fou-t’baleur quoi.

 

Quel bonheur de voir Massenet, la cagole de service, se liquéfier sous son rimmel, elle qui « gagne » parait-il 25.000 euros par mois pour faire avancer le débat politique en demandant aux candidats s’ils sont « slip ou caleçon » !

 

Ah ! Quel bonheur ça a été de voir, devant un Pujadas tremblotant, Méluche renvoyer dans les cordes, avec plein de bleus sur sa tronche pelée, le nouveau chouchou des lucarnes à décerveler, j’ai nommé le Langley !

 

Et quelle rage de voir l’insupportable Frank-Olivier Gisbert laminer, ridiculiser, insulter les « petits candidats » sans que personne ne moufte sur le plateau.

 

Le métier de journaliste – le mien - est difficile et exaltant. Ceux qui risquent leur peau en Syrie comme d’autres l’ont fait au Vietnam ne peuvent que se sentir insultés de partager la même carte de presse que ces charlots – toujours les mêmes ! - qui pérorent sur tous les plateaux télé, dans tous les studios radio. Des gougnafiers grassement payés par des banksters, des marchands d’armes ou de béton pour préparer la cervelle du populo à acheter de la merde, qu’elle soit commerciale ou politique.

 

Dupont-Aignan en devient fort sympathique, lui qui rentre dans le lard, avec courage et talent à « Tous ces éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble, qui font toujours les mêmes articles, et qui sont totalement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, et qui ne connaissent plus rien des Français, on va s’en débarrasser un jour. »

 

Des gens qui doivent avoir de la peau morte sur la langue à force se lécher les pieds – quand ce n’est que les pieds – des puissants : Sarko aujourd’hui, bientôt Hollande.

 

Heureusement il reste Internet ! On comprend dès lors la hargne des gens en place pour dézinguer ce média de la Liberté !

 

 

lèche-culs

 

 

Nonidi 29 germinal 220

 

 

Illustrations X - Droits réservés

 

 

 

Commentaires

Oui bravo à Dupont teigneux !

Écrit par : M. D | 17/04/2012

Tant mieux si Dupont-Aignan est considéré comme "teigneux" par les égoïstes prédateurs , nouveaux assistés de la société.

C'est donc qu'il fait bien mouche lui aussi.

Comme Jean-Luc MELENCHON , il cible bien là, sa flèche sur LE mal de la société actuelle.
Tant mieux: le peuple se réveille et les profiteurs sont verts de rage! : La bouche d'Apathie qui se tord, pendant qu'il s'est pris cette volée, est effectivement un immense plaisir à voir !! Cela change de son habituel rictus de mépris condescendant .

"Que se vayan todos"
Qu'ils s'en aillent tous ces parasites assistés, qui vivent sur le dos de la majorité de la société, pendant que celle-ci est tuée jour après jour, par trop de travail et de misère.

Écrit par : flo | 17/04/2012

Bravo Victor! heu sauf pour "dukon l'faignant"...qu'est quand même à l'extrème droite et que je n'aime pô...Serait-ce une trop grande fréquentation de certains blogueurs de nonobs qui t'ont contaminé?
Le reste..bravo!

Écrit par : Max | 17/04/2012

Pas d'accord avec l'étiquette "extrême-droite", même s'il a fait le "buzz" (consi se ditz aquó en occitan?) en proposant la marine comme premier ministre (il a réussi son coup: il a fait parler de lui à cette occasion); perso je le situe gaulliste authentique et républicain... Je le mettrai bien dans un Comité de Salut Public réunissant Mélenchon, Hessel, Badinter et Joly... Bref des pointures morales...

Écrit par : Jicé | 17/04/2012

vive la liberté d internet!

Écrit par : olivier | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.