Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/05/2012

Législatives. Continuons le combat !

sarko-grimace.jpg

 

 

Les électeurs français, dans leur grande sagesse, ont décidé de renvoyer aux poubelles de l’histoire l’usurpateur qui, pendant cinq années sinistres, les a bafoués, a ridiculisé la France, a ruiné le pays.

 

Pendant cinq longues années, la France a été livrée à l’avidité cupide et sans complexe des sarko-trafiquants. Malhonnêteté, népotisme, favoritisme, exil fiscal, contrôle des médias, saccage de la protection sociale, dévastation des codes du travail, perte de l’indépendance de la France assujettie à l’Otan, ridiculisation de la diplomatie française à la botte des Etazuniens et de Merkel la teutonne, noyautage de toutes les administrations, attaque permanente du syndicalisme, dette galopante, chômage de masse, dépendance de la presse, racisme décomplexé, traque des sans papiers, fin de l’ISF et bouclier fiscal pour les plus riches, république des copains et des coquins, procès d’intimidation contre les gêneurs, espionnage des journalistes, fichages généralisé de la population, gaspillage des deniers publics, ruine et disparition des services publics, insécurité instrumentalisée pour faire peur, Kadhafi campant sur les Champs Elysées, Bachar El Assad invité d’honneur au 14 juillet, etc., etc.

 

Le nuisible en chef a été déboulonné, démocratiquement, par la force magnifique des urnes. Ouf ! Mais il convient de finir le travail. Comment ? D’abord en éliminant tous les députés qui ont sévi à ses côtés. Les élections de juin sont décisives. Le temps n’est pas aux bisbilles partisanes et aux querelles d’amour propre. Il faut savoir si on veut Copé à Matignon !!!

 

L’essentiel, c’est de se débarrasser d’un maximum de sarko-trafiquants. Il sera toujours temps, après, de surveiller et éventuellement recadrer le pouvoir qui a déjà réussi une chose qui mérite toute notre gratitude : nous avoir débarrassés de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa.

 

 

 

Quartidi 4 Germinal 220 

 

 

Photo X - Droits réservés

 

 

Commentaires

Toi aussi, tes commentaires sont modérés par des inconnus ???

Écrit par : Michel Benoit | 22/05/2012

Ou même supprimés, en tout cas sur Les aliboffis où la Police de la Pensée et de la Vertu se déchaine!

Ici, c'est libre. Pareil sur Médiapart (Victorayoli)

Bises.

A l'aqua bar

(de l'aqua, sur mes hautes terres estivales, il tombe comme vache qui pisse)

Écrit par : victor | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.