Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2012

Tout va très bien madame la marquise…

titanic.jpg

 

 

« Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien…

Mais cependant, il faut que l’on vous dise, on déplore un tout petit rien… »

 

Oh ! Rien que pour aujourd'hui, un, disons plusieurs petits riens madame la marquise :

 

§ - Les salafistes et autres fanatiques de l’islam que les « révolutions arabes » ont mis au pouvoir - avec le pognon des féodalités du golfe (Arabie séoudite, Quatar) et (pour la Libye au moins) les armes, les bombes, les avions occidentaux, bel exemple d’alliances démocratiques ! – attaquent les représentations diplomatiques étazuniennes et tuent des personnels.

 

§ - Israël brave ouvertement Obama et secoue ses petits bras vindicatifs. Sauf qu’au bout des dits petits bras, il y a de sérieuses menaces d’attaque contre l’Iran.

 

§ - Un Iran dirigés par des curés de l’islam aussi fanatiques que dangereux. Imaginons-les avec la Bombe…Surtout avec la Chine et la Russie derrière… On comprend dès lors un peu mieux Israël.

 

§ - L’Europe qui se délite. Un million et demi de personnes défilent à Barcelone pour réclamer l’indépendance de leur région ! Les égoïsmes dérivent vers l’horreur des nationalismes.

 

§ - Des juges allemands qui risquent de foutre en l’air un peu plus la solidarité entre nations européennes, les poussant vers un très dangereux repli sur soi nationaliste. M’ame Merkel, avec les œillères qui l’empêchent de voir autre chose que sa prochaine (espérons que non !) réélection, poussant son pays vers un - ô combien ! - dangereux isolement. La germanophobie est déjà largement à l’œuvre en Europe. M’ame Merkel aurait-t-elle oublié les terribles leçons de l’histoire qui font de l’Allemagne un pays pas tout à fait comme les autres…

 

§ - Pendant ce temps, en France, les espoirs mis dans l’arrivée de la gauche au pouvoir, s’effritent à la vitesse grand V. Pour masquer l’austérité qui nous tombe sur la gueule, on sodomise les diptères en nous enfumant avec une loi sur le mariage des zomos. Il n’y a rien de plus important à faire président Normalou ?

 

 

Ouais, mais l’équipe de France de foteballe a battue la (la quoi au fait ?), la Biélorussie je crois. Donc tout va très bien, madame la marquise !

 

Septidi 27 Fructidor 220

 

Illustration X – Droits réservés

Les commentaires sont fermés.