Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/10/2012

Attention ! Meffi ! Gaffe ! François, Jean-Marc, Arnaud, Manuel et les autres !

poinglevé.jpg

 

 

 

Non mais à quoi ils jouent nos dirigeants ? Je dis nos puisque j’ai voté pour eux… Enfin, disons plutôt que j’ai voté contre l’autre. Le choix entre la peste et le choléra, quoi.

 

A quoi ils jouent en nous gonflant les aliboffis avec des problèmes sociétaux plus que secondaires comme le mariage des gouines et des pédés (ce n’est pas péjoratif, c’est ainsi qu’ils se parlent entre eux).

 

Ce n’est pas ça qu’on attend François, Jean-Marc, Arnaud, Manuel et les autres, bordel !

 

Ce qu’on attend, c’est en urgence une loi interdisant les licenciements boursiers pour pouvoir sanctionner les méfaits des patrons-voyous genre Mittal, Sanofi, PSA, Michelin, Eon et autres.

 

C’est une loi obligeant les patrons à vendre une entreprise qu’elle veut fermer pour raisons de dividendes d’actionnaires et d’élimination de concurrence.

 

C’est une loi taxant, à l’américaine, les bénefs des déserteurs fiscaux. Et n’hésitant pas, si récidive, à les déchoir de leur nationalité française.

 

C’est une loi séparant immédiatement les banques de dépôts et les banques d’affaires.

 

C’est une loi claire assortie d’un calendrier précis de fermetures des centrales nucléaires pourries et dangereuses. Et transférant le pognon gaspillé dans cette filière dépassée vers les énergies nouvelles.

 

C’est une loi qui récupère les milliards donnés en pure perte aux gargotiers ainsi qu’aux profiteurs des « niches » d’outre-mer.

 

Etc., etc.

 

Non mais à quoi vous jouez ? Vous tombez le bénard devant la grogne fesse-boucquienne de quelques pigeons-rapaces privilégiés, et vous n’entendez pas les centaines de milliers de bouches affamées qui gueulaient leur détresse et leur colère, mardi, dans toute la France ? Et vous leur envoyez les argousins de la république ? Non mais, à quoi on joue ?

 

Attention ! Meffi ! Achtung ! Vous n’avez pas été élus pour être le Plan B du Medef. Vous avez tous les leviers. Servez-vous-en bordel ! Mais dans le bon sens, celui de l’amélioration des conditions de vie du peuple de gauche qui vous a élu, celui de l’apaisement social, celui de la laïcité à faire respecter sans faiblesse dans toute la France, y compris en Alsace Moselle, celui du rassemblement de tous les Français, celui du respect de la France dans le concert international et avant tout européen où nous ne sommes plus que l’essuie-pieds de nos cousins Germains.

 

Qu’est-ce que vous voulez ? L’arrivée de la fille du borgne ?

 

 

Décadi 20 Vendémiaire 221

 

Illustration X – Droits réservés

Commentaires

Ne me semblerait-il pas que je vois de mes yeux ébahis, poindre une certaine irritablité teintée d'amertume, cachant, ce qui me surprendrait pas, une déception à peine dissimulée de la politique de notre Flamby national?

Écrit par : L'agace | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.