Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/11/2012

La gauche vous déçoit ? Regardez donc l’HERITAGE DE SARKO et de sa clique !

 

 

la tache qui rit.jpg

 Blog vierge d'élections étaziniennes 


Bon. On commence à savoir à quelle sauce on va se faire bouffer. Il va falloir encore sortir des thunes. Mais peut-il en être autrement ?

 

Les canards laquais qui se vautrent  dans le « Hollande bashing » comme disent les Zétazuniens et les Rosbifs, vont trouver matière à vouer à « l’escalier des gémissements » (gémonies) ce gouvernement « d’amateurs », ce premier ministre qui « couaque » à longueur de parole, ce président qui plonge dans les sondages comme un sous-marin atomique.

 

Moi aussi, j’ai parfois les aliboffis qui gonflent d’impatience. Mais il faut tout de même ne pas perdre la mémoire et se souvenir d’où nous venons, ce que nous ont laissé Sarko-Fillon et sa clique.

 

héritage sarko

 

Pour se rafraîchir les idées, voici le remarquable travail d’un blogueur.

 

Allez-y, vous n’en reviendrez pas !

 

http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai...


Sextidi 16 Brumaire 221


Illustration X - Droits réservés

Commentaires

merci victor...pour ce recadrage!,
bisous à vs 2, et bravo et respect pour vos trente ans d'AMOUR...!.

Écrit par : Bonnal-Gauthier-Lambert | 07/11/2012

Bises. A bientôt en bas.

Écrit par : victor | 07/11/2012

Il fallait que le PS soit au pouvoir pour prouver de quoi il est capable et nous ouvrir enfin les yeux... Départements, régions, grandes villes, assemblée, gouvernement: ce parti a tous les leviers en mains pour procéder au "changement maintenant"... Ce que Sarko-Guéant-Hortefeux n'avaient pu réaliser, Hollande-Ayrault-Vals l'ont fait en moins de 6 mois: l'extradition d'une nationale vers un pays étranger (seul Pétain avait osé en son temps), la TVA soc...ialiste, les coupes budgétaires annoncées, les expulsions, la poursuite des syndicalistes condamnés sous Sarko, les relations avec le Qatar et l'Arabie saoudite, l'abandon de la cause palestinienne... Et pendant ce temps on nous enfume avec le mariage homo, l'élection d'Obama...
Pourquoi donc le P"S" n'apprend-il donc pas de son histoire, pourquoi est-il condamné à répéter un disque rayé depuis Jules Moch, l'Algérie française, etc...?

Écrit par : caouec | 08/11/2012

Pfff! Vivement le retour de Sarko... Et puis non, tè! Faisons mieux, appelons Marine a sauver la France de ces salauds de socialos...

Écrit par : victor | 08/11/2012

Hollande et sa bande continuent comme ça, la Marine elle arrive effectivement dans un fauteuil en 2017...

Écrit par : caouec | 08/11/2012

Je ne sais pas... Moi je n'arrive pas dire "c'est Sarko qui a fait ça"... Il faut tout de même l'inclure dans une histoire, une trajectoire globale de déclin de la France du fait de la baisse de niveaux global des dirigeants du monde en général.
Par contre, dire "c'est la mondialisation qui a fait ça", là, je serai plus d'accord.

Écrit par : riekl | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.