Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/12/2012

Au bistro de la toile : des Zuhessa, pays où l’on massacre les gamins, à Dipardiou.

chimulus bistro copie.jpg

 

 

 - Oh ! Victor. …taing ! Drôles de nouvelles ce matin dans le baveux. Ces cons de Ricains qui massacrent leurs enfants, les Egyptiens qui se font rouler dans la merde par leurs nazes islamistes et…Depardieu qui se casse en nous crachant à la gueule !

 

- Les Zuhessa sont un peuple violent. N’oublions jamais que cette nation de voleurs de terre a été fondée sur le génocide de trente millions d’Amérindiens et a établi sa richesse sur l’esclavage de trente millions d’Africains. Près de 300 millions de flingues de tous calibres circulent là-bas, presque autant que d’habitants. Et tu peux acheter un AK47 comme ici une paire de godasses. Comme il y a chez eux au moins autant de tracassés des neurones que chez nous, régulièrement ils se flinguent entre eux. Dieu à leur côté, évidemment. C’est inscrit dans leur constitution comme dans leurs gènes. On va voir si Obama a des aliboffis et s’il parvient à réguler tant soit peu cette folie qu’est le droit à se promener avec un flingue. Au risque de s’en servir.

 

- Et les Egyptiens ?

 

- Quant aux Egyptiens, les « Frères » ont dû prendre conseil auprès de spécialistes français pour truquer leur élections : Tibéry qui faisait voter les morts à Paris ou encore Alduy, qui faisaient voter les chaussettes à Perpignan.

 

- Reste ce pauvre Depardieu.

 

- Quand tu dis pauvre, ce n’est pas en pognon, mais en qualité humaine. « Minable, vous avez dit minable… » cyranise-t-il. On l’aime bien Boul’de Suifx mais il semble oublier que son pognon lui vient en grande partie…de l’Etat, grâce aux monceaux d’argent public déversés – à bon escient ! - dans le cinéma français. Et puis, élargissons le sujet. Tous ces gens du chaubise, du foute, tous ces rapaces du cacarente qui se gavent de millions et de millions d’euros, faut-il qu’ils soient tracassés des neurones, faut-il qu’ils soient bouffis de l’ego, faut-il qu’ils soient irréalistes pour penser qu’ils MERITENT ces millions, faut-il qu’ils soient boursouflés d’orgueil pour penser qu’ils VALENT tout ce pognon ! Ils sont seulement en position avantageuse dans le système capitaliste ultra libéral qui sévit dans nos sociétés. Et ils devraient se réjouir– comme le préconise les Droits de l’homme – de pouvoir apporter à la collectivité « selon ses moyens ». Mais l’avidité aveugle la lucidité…

 

- Mouais… Il faut toujours donner aux choses la place qu’elles ont.

 

- Mais je vais te dire Loulle. Ces conneries de depardieuseries, c’est pain béni pour faire oublier la vraie saloperie qui se prépare : la capitulation en rase campagne de François « Normalou » devant le monde de la finance qu’il vilipendait si bien dans son discours du Bourget, celui qui m’a décidé à voter pour lui. Naïf que j’étais… Mais on en reparlera.

 

- A la nôtre !

 

 

Septidi 27 Frimaire 221

 

Merci à Chimulus

Commentaires

Et puis après tout, la Belgique, c'est l'Europe. Sus aux nationalismes ! Vive l'Europe !

Écrit par : Michel Benoit | 17/12/2012

...un' fois!

Écrit par : victor | 17/12/2012

Excellent billet comme toujours .Je ne le dis pas assez souvent mais le pense fortement chaque fois que je vous lis , c'est à dire chaque jour .

Écrit par : M. D. | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.