Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/01/2013

Eh ! Cassez, tu commences à nous les casser menu…

chimulus Cassez.jpg

 

 

Non mais qu’est-ce que c’est que ce dégueuli médiatique autour d’une libération certes heureuse mais qui n’est tout de même pas l’alpha et l’oméga des informations concernant la marche du monde. Saluons le combat de cette fière femme pour faire reconnaitre son innocence et sortir des culs de basse fosse mexicains. Innocente ? Moi, je n’en sais rien. Pourris les flics mexicains ? C’est de notoriété publique. Incompétente la justice mexicaine ? Peut-être, mais le pays qui a généré le scandale judiciaire d’Outreau devrait la jouer trompette bouchée, non ? Florence Aubenas s’est farçie des mois de geôles parce qu’elle faisait son travail. Les otages du Sahel sont trimballés de cache en cache par des nazislamistes parce qu’ils se trouvaient malencontreusement au centre d’un foutoir où s’entrelacent l’économique, le religieux, le politique. Florence Cassez, elle se la jouait aventurière en vivant avec un personnage présenté au Mexique comme une dangereuse crapule. C’est pas pareil !

 

Naïve ? Complice ? Qui lo sa ? Et à la limite, on s’en fout. Elle est libre ? Tant mieux. Mais en faire une passionaria, une héros (hérote ? hérose ?) c’est pousser le bouchon un peu loin. Et la danse du ventre de Fabius et compagnie à l’aéroport, la conférence de presse, « Normalou » qui va la recevoir ce soir, c’est pousser le bouchon bien trop loin. Jusqu’à l’indécence. Ça pue l’enfumage auquel on croyait avoir échappé en se débarrassant de Sarko et de sa clique, mais il faut croire que la fonction crée l’organe.

 

Non mais qu’est-ce que c’est que ce foutage de gueule ? Pourquoi ainsi amuser la galerie ? Pour détourner l’attention de quoi ? Du chômage qui continue sa grimpette ? Des expulsions qui dépassent les chiffres sarkoziens ? D’une guerre menée au moins autant pour défendre l’uranium d’Areva que le peuple malien ? De l’alignement sur la politique ultra libérale de Merkel ?

 

Allez, Florence. Fais-toi vite écrire « ton livre » par un nègre. Ça fera toujours vendre un peu de papier et ça occupera l’esprit des bons cons…

 

 

Sextidi 6 Pluviose 221

 

Merci à Chimulus

 

 

Ecoute ! Ecoute !

 

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. 
Un médecin arrive et lui dit: « J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux. » 

- Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m'y attendais un peu car carpour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! 

- Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parce qu'ils sont noirs.

Commentaires

Bravo ! Je mets le lien sur facebook...

Écrit par : Pierre Carabasse | 26/01/2013

A qui la faute tout ce bazar autour de Cassez si ce n'est aux médias et aux politiques qui eux se battent pour être au premier rang,bien en vue des caméras et des appareils photo.Voir Fabius tenant l'ex- détenue par la main et son co ministre des transports qui change de place sans arrêt pour être dans le champ des caméras.Les socialistes ne savent faire que çà:faire des promesses utopiques et paraitre.Le reste,ils s'en foutent et dire que çà va durer encore des années cet écran de fumée alors que tout fout le camp.
Pour revenir à notre propos initial,nos télévisions ont annoncé la complicité des médias avec le pouvoir au Mexique lors de l'arrestation de la française.En France on y est presque tant les journalistes sont au petit soin du pouvoir en place.La mafia des médias au service du pouvoir socialiste ou tenant du pouvoir?

Écrit par : kiki | 26/01/2013

Bonjour Kiki, je crois que la mafia des médias est au service du pouvoir quel qu'il soit, de gauche ou de droite. J'ai renoncé depuis plusieurs années à la télévision et ne lis les journaux qu'avec parcimonie...

Écrit par : Pierre Carabasse | 26/01/2013

un groupe d'enfants dans la cour de l'école._Tu as quoi comme parent toi? Le premier répond._Moi j'ai un papa et une maman.Le second.Moi j'ai deux papas.Le suivant_ Moi , j'ai deux mamans.Le dernier_Moi,j'ai un papa et comme maman j'ai une truie.Le premier lui dit._Tu est comme moi car j'ai souvent entendu mon père dire de ma mère que c'était une cochonne._Non,non,t'à pas compris la mienne c'est une vrais truie ,mon père est zoophile et grasse au mariage pour tous il a pu l'épousé.

Écrit par : hassan el haouari | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.