Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2013

Mauvaise foi…

âne qui rit.jpg

 

 

Mauvaise foi de ces patrons de grandes entreprises qui imposent à leurs fournisseurs des réductions de tarifs équivalentes…aux aides que François « Normalou » donne généreusement à toutes les entreprises, le fameux CICE (crédit d’impôt compétitivité emploi). Autrement dit, ces donneurs d’ordre sans vergogne profitent de leur emprise sur les PME fournisseurs pour leur voler sciemment, cyniquement, le petit plus productivité qu’est censé leur donner le dispositif.

 

 

Mauvaise foi du lamentable Xavier Bertrand pourrissant les dirigeants actuels, responsables selon lui du chômage, oubliant qu’il fut ministre du travail pendant deux ans sous Sarko, période marquée entre autre par un emballement de ce chômage.

 

 

Mauvaise foi de ce débile d’entraineur de foute du pet-S-j’ai qui se drape dans sa dignité  parce qu’une instance disciplinaire le met au frigo pendant quelques mois pour avoir sciemment – tout le monde l’a vu à la télé – bousculé l’arbitre à la suite de je sais quelle rencontre.

 

 

Mauvaise foi des avocats de Sarko qui se disent « scandalisés » du fait qu’un (une en fait) des «experts » chargés de déterminer si Mme Béthencourt est, ou non, mamy Zinzin, parce que cet expert reconnus a des liens d’amitiés avec le juge Gentil. Ils oublient au passage que cinq personnes, et pas une seule, ont expertisé Mme Béthencourt, et que le juge Gentil n’est qu’un des trois juges…

 

Mauvaise foi du ci-devant Takiedine, l’ami de Copé, intermédiaire sulfureux de plusieurs affaires douteuses, qui se démerde à avoir un vrai-faux passeport colombien pour foutre le camp, sentant que le ciel s’assombrit et qu’il risque de gouter aux délices de la taule.

 

Mauvaise foi générale dans l’affaire des centaines de millions pompés dans nos poches pour les donner à Tapie : le juge « arbitre » si généreux, les grosses têtes de l’UMP, de Christine Lagarde à Guéant sans oublier Sarko.

 

La mauvaise foi, le cynisme, le mensonge, la magouille sévissent à tous les niveaux. Et l’on s’étonnera ensuite que gronde dans la France d’en-bas ce redoutable « tous pourris » qui fait le lit de ce F-Haine pourtant aussi pourri que les autres.

 

E vafanculo…

 

 

Duodi 12 Prairial 221

 

 

Illustration X – Droits réservés

 

******************************

 

Ecoute ! Ecoute !

 

 

« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire ! » 

 

 

Coluche.

Les commentaires sont fermés.