Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/07/2014

Allez, un peu d'anti-étazunisme primaire.

USA vautour.jpg

Sanctions contre la Russie. Ça y est, ils ont agité leurs petits bras les Européens. Et ils ont pris des sanctions ! Ah mais ! Santions dictées par leur maître, le grand méchant Yankee. Des « gels d'avoirs bancaires », l'interdiction de séjour à quatre proches de Vladimir Poutine et trois sociétés. La liste noire de l'UE comprend actuellement 87 personnes et 20 entités. Les entreprises russes auront un accès limité aux crédits des banques européennes. Il va trembler le Poutine ! En léchant le cul des USA, les européens se punissent au moins autant qu'ils ne punissent la Russie ! En plus, le faux-cultisme règne : rien sur le gaz (les Allemands en ont trop besoin), rien sur les navires Mistral (la France ne va pas se couper un bras et perdre un bon partenaire commercial et un ami pour faire plaisir à Barrack Blackbush.) Tout ça pour soutenir un gouvernement ukrainien plus ou moins fachos venu au pouvoir suite aux troubles fomentés par la CIA et d'autres officines nuisibles étazuniennes pour que l'Otan puisse un peu plus menacer la Russie...

 

 

Faillite de l'Argentine. Ce pays a eu le courage de dire Merde aux banksters étazuniens et les a poussés à ravaler leurs prétentions en acceptant une décote de 65% de leurs créances douteuses sur ce pays. 93% des créanciers ont signé. Reste 7% parmi lesquels des « fonds-vautours » - des voyous qui ont racheté de la dette argentine à très bas prix pour spéculer et prétendent maintenant se faire payer en faisant une méga-culbute de fois 20 ou fois 30 ! Un tribunal, évidemment étazunien, condamne l'Argentine à payer 1,33 milliards de dollars. Ce n'est pas ça qui ruinera l'Argentine. Mais sa présidente les a bien pendues et leur dit : Tè ! Fume... Car si elle paie ces voyous, tous les autres, ceux qui ont accepté une énorme décote, vont rouvrir le dossier. Ce qui mettrait l'addition à 120 milliards. Puis quoi encore ! N'oublions pas que voler des banques, et des banques étazuniennes en plus, ce n'est que de la récupération. Arriba Argentina !

 

 

Chaos en Libye. Regardez-les les fiers-à-bras. Ils foutent le camp de Libye la pète au cul ! Les Etazuniens mais aussi les Rosbifs et...nous ! Nous qui avons envoyés nos Mirages et nos Rafales pour « sauver Bengazi d'un bain de sang » ! La France de Sarko agissant en la matière en pitbull des USA. Résultat: le chaos intégral dans ce pays, le pillage de ses énormes arsenaux et dépôts d'armes au profit de tout ce que la région compte de terroristes. On en vient à regretter Kadhafi qui était peut-être un bouffon mégalo mais qui a toujours maintenu l'unité de son pays. Á coups de triques peut-être, mais avec efficacité.

 

 

Elimination des chrétiens d'Irak. Là encore, on en vient à regretter Saddam qui, lui aussi, n'était pas un tendre, mais qui – soyons cynique - moyennant quelques centaines d’exécutions par an, assurait l'unité de son pays et la paix entre toutes les minorités religieuses et ethniques. Les konneries, les mensonges, la guerre destructrice menée par les USA ont saccagé l'Irak, ruiné son économie et déclenché des guerres civiles intestines récurrentes. Résultat : des fous de dieu, genre talibans, incultes et sanguinaires, prennent le pouvoir, instaurent la charia et menacent les minorités, en particulier les chrétiens d'Irak. Le choix : la conversion à l'islam, sinon la valise ou le cercueil. Bravo les Zétazunis !

 

 

Anéantissement des Gazaouis. Comment ne pas avoir la rabia lorsque l'on voit des familles entières massacrées sciemment, méthodiquement par une armée puissante utilisant contre des populations civiles martyrisées des armes sordides : bombes à fragmentation, à fléchettes, et selon certaines sources obus et bombes au phosphore et à l'uranium appauvri... Ceci sous les applaudissements goguenards de ces colons voleurs de terre qui se réunissent le soir sur les hauteurs surplombant Gaza, et trinquent à chaque explosion ! Comment se fait-ils que les Zétazunis – et leurs caniches belliqueux, la France et le Royaume-Unis – n'envoient pas leurs missiles Tomahawks pour les uns, leurs Rafales, Mirages et Eurofighters pour les autres ? N'y a-t-il pas là un « bain de sang » plus réel que celui qu'ils « craignaient » en Libye ? Seulement voilà : Israël est le pittbull des Etas-Unis au Proche-Orient...à moins que ce soit l'extrême-droite bornée (pléonasme!) qui gouverne Israël qui tienne, par lobby interposé, la laisse des Zétazunis. Ah ! Au fait, il y a d'énormes réserves de gaz et même du pétrole au large de Gaza.

 

Mondo cane !

 

Primidi 11 thermidor 222

 

Illustration X - Droits réservés

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.