Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/06/2016

Pendant les jeux de babale débiles, les massacres islamistes continuent.

couteau sanglant.jpg

 

Après les tueries de masse de Paris, puis de Bruxelles, voilà celle d'Orlando, chez les Etasuniens. Et, dans notre France coincée entre les joueurs de babale et les grèves, l'assassinat, chez lui, d'un officier de police.

« Non, l'islam, c'est pas ça » s'égosillent les abou-bobos de la tribu des Padamalgam qui déguisent leur peur en tolérance. « Nous sommes en guerre » nous serinent Hollande et Valls. Mais pour faire la guerre, il faut combattre. Avoir peur de se battre, c'est déjà avoir perdu.

Après les tueries de masse de Paris, puis de Bruxelles, voilà celle d'Orlando, chez les Etasuniens. Qu'est-ce qui motive ces tueurs de masse ? La haine de notre mode de vie fait d'un goût du vivre ensemble, d'égalité homme femme, de tolérance envers les choix de vie y compris sexuels, du goût de la fête, du rejet de tous les tabous, d'acceptation de toutes les religions et de ne pas avoir de religion du tout, etc.

Bien sûr tous les musulmans ne sont pas des tueurs de masse, mais ces derniers sont tous musulmans et se réclament de cet islam radical qui s'impose par la terreur. Et ils se fondent, ils se recrutent dans nos sociétés qui, depuis quelques décennies, changent fondamentalement avec l'arrivée et l'installation d'une immigration musulmane de masse. Les élites européennes ont sous-estimé voire totalement éludé les effets sociaux, spirituels et politiques de l'immigration musulmane, qui sont considérables et durables, au profit des effets économiques, qui sont faibles et transitoires. Une culture religieuse forte magnifiant la mort et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas d'elle et qui prétend structurer toute l'organisation sociale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. L'alternative est alors simple : on la combat ou on se soumet. Les peuples colonisés l'ont été parce qu'ils étaient colonisables. Et les colonisateurs d'hier sont en voie de colonisation…

Les tueurs sont parmi nous, ils sont de chez nous, ils sont né sur notre sol, ont été éduqués selon nos valeurs. Et pourtant ils tuent. Ils nous tuent au nom d'un terrible névrose collective appelée religion, canal islam. Ces tueurs lobotomisés sont responsables de leurs actes. Ils ne sont ni des malades mentaux, ni des « loups solitaires » victime d'une société qui les rejette (selon la doxa des abou-bobos lèches-babouches). Mais ils partagent cette responsabilité avec ceux qui les endoctrinent et les poussent à l'acte : les imams ultra-radicaux qui puisent leur idéologie haineuse dans la doctrine des frères musulmans (de ce « cher Tarik Ramadan » que vénèrent les abou-bobos) et du salafisme. Ce sont eux qui encouragent et légitiment les actes les plus barbares. Ils poussent leurs « ouailles » à la mort et au martyr pour leur seule gloire et afin d'accroître leur emprise sur les esprits. Mais derrière ces fous d'allah, il y a deux pays qui forment ces prêcheurs de mort, les soutiennent financièrement, les protègent, les arment, les envoient en « mission » dans nos contrées bêlantes de lâcheté bien-pensante.

Ces pays il faut savoir les nommer. Ce sont d'abord nos généreux clients et « alliés », l'Arabie saoudite et le Qatar. Ce sont des monarchies extrémistes, hypocrites et esclavagistes, bafouant les libertés politiques et religieuses, les droits de la femme et des étrangers, le droit du travail et soutenant massivement le terrorisme et le djihad partout dans le monde. C'est la Turquie du président-dictateur Erdogan, membre des Frères musulmans, qui appuie les djihadistes en Syrie pour asseoir son influence régionale et entretient des rêve de califat style ottoman. Rappelons que cet État est membre de l'OTAN et candidat à l'entrée dans l'Union européenne… Et n'oublions pas non plus nos grands "amis" étasuniens qui ont planté une merde noire en Irak et en Afghanistan...

Chez nous, pendant que les fouteux tapent dans la babale et que les « supporters » se tapent sur la gueule, un commissaire de police et sa compagne sont assassinés lâchement, par derrière, au couteau, par un personnage se réclamant de l’État Islamiste. Est-il allé faire ses classes de tueur dans les universités de daech, option décapitation ? P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non. Il y a plus d'un millier de Français qui sont allés y « faire leurs études de tueur ». Il serait paraît-il parmi les plus sanguinaires. Et ils sont des centaines à revenir. Pour se repentir ou pour former des cellules dormantes prêtes à être activées ? Comment peut-on avoir la naïveté de croire que les tueurs de l’État Islamique accepteraient de voir retourner dans leur pays d'origine des « volontaires » qui se dégonfleraient ? Les lâches, chez eux, sont tout simplement tués pour l'exemple. Donc tous ceux qui reviennent sont des tueurs de confiance, des durs fanatiques, des endoctrinés à mort. Dès lors puisque « nous sommes en guerre » ce sont donc les lois de la guerre qui doivent s'appliquer, pas le droit commun. Pour éviter le danger qu'ils représentent, il faut faire en sorte qu'ils ne rentrent JAMAIS au « bercail ». Ces gens – jeunes, moins jeunes, hommes, femmes – qui partent s'engager dans les rangs de nos ennemis, qui tuent les ennemis de nos ennemis, donc nos amis, doivent savoir que s'ils partent, c'est un billet sans retour. En temps de guerre, les citoyens d'un pays qui passent à l'ennemi sont des traîtres, des déserteurs et doivent être traités comme tels. La réponse du pays trahi doit être sans ambiguïté : douze balles dans la peau si on les attrape.

Nous, les « Zoccis-dentaux » et surtout nous, les Français, nous sommes les grands naïfs, les babets, les fadas, les nessis, les simplets du village mondial. On s'empêtre dans des considérations morales contre des ennemis qui se torchent allègrement l'oignon avec toute morale. On cède devant les jérémiades de « droit-de-l'hommistes » bêlants qui sont autant d'idiots utiles des nazislamistes. On est en guerre ? Alors faisons la guerre. Sans dentelle. La guerre c'est la mort, c'est la trouille, c'est l'angoisse, la peur panique, les cris, le bruit, la souffrance, le deuil, les massacres, les flammes qui brûlent, les bouts de fer qui hachent la viande. La guerre, ça sent la merde du pauvre type qui se chie dessus de peur, ça sent cette odeur âcre, doucereuse des corps gonflés qui grouillent de vers, ce sont les tripes irisés sous le soleil, ça sent la poudre, le feu, la mort, la mort, toujours la mort. Alors si on fait la guerre, on n'accepte pas de prendre le risque de voir dix, cent, mille traîtres abrutis par la propagande ennemie rentrer « au pays » et y semer la mort la plus lâche, celle des attentats aveugles. Ces gens qui sont partis faire le « jihad », il faut les détruire, les tuer dès qu'on les a « logés » comme disent les flics. Et pas dépenser du pognon pour créer des structures de « déradicalisation » aussi ridicules qu'inefficaces.

La guerre si on la fait, il faut se donner les moyens de la gagner. Sinon on se soumet et on rampe, sans honneur ni dignité.

Mais l'honneur et la dignité sont elles encore des valeurs compatibles avec la « concurrence libre et non faussée » ?

 

Photo X - Droits réservés

 

Commentaires

Salut AMI et GRAND POTE VICTOR.


Poème en vers libre.
De mon recueil qui porte le titre le " Pégase " N ° 3
P : 29


LE SEUL !

Le MONDE est FOU,
De Démente Corruption,
De Haine et de Rage
Parfaitement incompréhensible,

Et le seul UNIVERS,

De la Raison
Est encore celui
De ceux qui s'aiment
Comme des FOUS.

Nicolas Descamino

PS : J'ai fais plusieurs trucs ( Bonjour CLIO) en vers Classique, mais il me reste a les corriger.
Je me languis de rejoindre mon Paradis en forêt noire.

Écrit par : DESCAMINO | 14/06/2016

Banzaïe! ami Descamino!

Écrit par : victor | 14/06/2016

BANZAÏE des Trillions de fois AMI et GRAND POTE VICTOR.
Contre tous les Obscurantistes.
Contre la peur...
J'espère que tu vas bien.
En ce qui me concerne je suis extrêmement fatigué.
Je n'ai plus 20 ans. Hélas ! Sinon ! cela chaufferait.
Cependant ! cela à merveille dans ma calebasse de tête.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon les Américains ont inventé l'impérialisme, et les coups tordus, l' Italie La Mafia qui gangrène le Vatican ( la pédophile en masse contre les enfants innocents), et infiltre l'état Italien. L' Espagne, L' inquisition et l'assassinat a masse de tous les pays Hispaniques pour l'or. Idem pour le Portugal, Hollande , Damné Anglais. La Chine la poudre , l'Oligargie et les massacres sans nombres.La Russie le GOULAG et les massacres sans nombres, et les plus grands écrivains et poètes de ce monde pourri. La FRANCE, le fil a coupé le beurre, et LE CODE NOIR, CELUI de L'ESCLAVAGE dont tous les autres pays ont profité.Et aussi l'une des plus langues du Monde. le Français. Les Ancêtres des ARABES les MATHéMATIQUES, et 1 % SALAFISME l'égorgement d'êtres humains.
C'est aux 99% de braves Arabes de faire le ménage, avant qu'il ne soit tard.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminismes
Etc...

LES TYRANS DE L'ISLAM.

Tous vos meurtres, crimes de SALES CHARCUTIERS,
Vous trahissez la foi; Des croyants Mahométismes.
En tyran de L ' ISLAM et du MONDE ENTIER.
En déments, et Tarés, puis lâches SALAFISME.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des autres, comme mon très grand ami, François du Plessis de Grénèdan. Mazette un descendant du CARDINAL de RICHELIEU.
François ( contrairement a tous ces faux culs du VATICAN, CARDINAL BARTONE Etc...n 'a pas hésité a vendre ses Châteaux pour être Prêtres Ouvrier, au service de tous les autres. François avait en HORREUR le denier du CULte.
Et me disait, que c'était un troupeau un bon à rien, des Charlatans etc...

PS : Des amis ARABES m'ont toujours appris que MAHOMET ALLAH ! était AMOUR, et non pas un vulgaire assassin et sale boucher.

Ces salauds de médias l'ont une énorme publicité pour les dingues qui veulent faire la même chose.
Ils mettent leurs tronches de débiles mentaux en boucle dans les médias.

Ne doit être ( bien que je sois contre toute censure)
Que les PHOTOS SOURIRES de TOUTES LES VICTIMES.
Et plus du tout CES SALES ASSASSINS.

Écrit par : DESCAMINO | 18/06/2016

Re-Bonjour AMI et GRAND POTE VICTOR.
Hé !
J' adore manger du Cheval, mais fin gourmet et bouffeur d'herbes, mais n'importe lesquelles.
Car j'ai les papilles délicates.

éCLATS de RIRES.

Je reviens sur 1 million de cocus et fans de PAUL BISMUTH.
Alias la petite Racaille et Riche CON de Nicolas Sarkosy.
Je devrais DIRE plutôt les RICHES COMPLICES du petit escroc de la République.

Pour être plus précis.

Tu as vu AMI VICTOR ils veulent tous le pouvoir.
C'est DINGUE.
Mais pas un d'entre eux, ne propose de solution pour anéantir le Chômage, éradiquer la misère.
A droite, Gauche, les extrêmes .....
AU SECOURS !
Ces Troupeaux de bons à rien.
___________________________________________________________________________


ALERTE INFO .


Sur RMC ( la station débile par excellence)

Nicolas Sarkozy vient de déclarer au beauf du Dimanche Michel Drucker.

QUE:

En 2017, lorsque il aura repris le POUVOIR.

Comme son AMI, et COMPLICE... Qui aime vachement le Luxe.

De débaptiser LE LOUVRE pour appeler. PATRICK BALKANY ( Le Ténardier, et Très GRAND éCRIVAIN comme son complice Nicolas Sarkosy). Ce qui est, somme toute logique, car ce dernier a déjà volé une COLONNE de L' ASSEMBLéE NATIONALE pour la mettre dans une de ces luxueuses Résidences.
Chut ! il faut dire a personne.

Madame BRIGITTE BARBOT à dit de lui.
Dixit .
Que c'était UN GROS PORC qui prenait ses rêves pour des réalités.
_________________________________________________________________________

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
Etc...

LES VAUTOURS et SOI-DISANT éLITES AVIDES.

Ces ESCROCS avides de tous les maint POUVOIR,
Dans l'unique but de s'en mettre plein les Poches.
Raconter des Bobards ; Essayé d'émouvoir,
Tous ces Médiocres, tous ces très sales FANTOCHES.

Nicolas Descamino

Écrit par : DESCAMINO | 23/06/2016

SALUT AMI ET GRAND POTE VICTOR.

Bien entendu ! je suis contre ces déments de DAESH et autre...

Ce quatrain ( qu'il me reste a peaufiner) remonte a 2011 en Allemagne.
De mon rencontre (grâce mon ami Rudi, Professeur de Français et Editeur) avec un Allemand, d'origine TURC, et aussi Professeur de Français a RATISBONNE.
Et de longs discours sur la TURQUIE.
Censure démente de la Presse, assassinats sur des opposants etc...

Il y a les mêmes goûts ( SA SMALA AUSSI) de LUXE DISPENDIEUX etc... Que CEAUSCECU de ROUMANIE.

QUATRAIN
4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
etc...

LE GRAND DéSPOSTE ERDOGAN. " PRéDICTION " ( Comme le BOUCHER BACHAR EL ASSAD)

Tôt où tard à force de palper ; Trop-perçu,
Le DICTATEUR et le Dépravé d ' ERDOGAN.
Aura le même sort du Tyran Ceausescu,
Et sans doute soumis aux coups de Yatagan.

Nicolas Descamino

Écrit par : DESCAMINO | 29/06/2016

Bonjour AMI et GRAND POTE VICTOR.

Tu vois ! je trouve que cela assez de donner 120 millions d'euros a un joueur de foot.

Car le FOOT est une véritable VALEUR de la vie en société.
On devrait lui donner 10 fois plus, pendant qu'on y est.

Qu'en penses-tu ? AMI VICTOR.

Première ébauche.
Sonnet apparent sur 2 Rimes Masculines.

Les dévots de Satanas ou du VEAU D' OR.


Un jour il fît une réunion ; Belzébuth,
En faisant monter la chaleur de son ENFER.
Afin ! de rencontrer ce CHARLATAN BISMUTH,
Et le DIEU CARDINAL BERTONE en LUCIFER.

+++++++

J'aimerais savoir quel a été votre BUT,
A part des Fidèles, Peuples, les Esbroufer,
Les escroqués, volés, pillés tous Azimuth,
En agissant comme de très vilains GANSTERS.

+++++++

Sans craindre de prendre le moindre UPPERCUT.
Vos Paroles, Prêches, tels d'affreux Dealers,
Encore pire que ce satané Scorbut.

+++++++

Me vois obligé de ramoner vos Sphincters,
Et de vous enlever tous vos moult Préciputs,
De Fainéants, Bons à rien ; Bon à mettre au fer.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les couleurs, races, et exclusivement des braves gens) C' EST TOUT!

Écrit par : DESCAMINO | 24/07/2016

ALLEZ ! le dernier pour la route AMI et POTE VICTOR.

les Japonais ne sont vraiment pas cons.
Pour renflouer toutes LEURS DETTES ABYSSALES.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
etc...

POKéMON.GO et les autres...

Pour démâter tous les encombrés cervelets,
ENGRANGER du FRIC, rien de mieux que le PORTABLE.
Avec des jeux vraiment débiles et BOULETS.
A L ' IMAGE de tous les enfants et CARTABLES.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur, toujours au service des mêmes) C' EST TOUT.

Écrit par : DESCAMINO | 24/07/2016

Le député des RIPOUX-BLICAINS ( Dont le chef est AL CAPONE , PAUL BISMUTH alias NICOLAS SARKOSY) ERIC CIOTTI, CHRISTIAN ESTROSSI etc... Tous ces BONIMENTEURS , et JOUEURS de BONNETEAU.

QUATRAIN

4 Rimes féminines
2 Rimes masculines
etc...

LEURS PORTRAITS, en un seul ERIC CIOTTI.

Ce GNOME de jardin profite des détresses ( des assassinats ignobles de NICE)
Pour faire sa sale diatribe de VAUTOUR.
Répandant son venin toxique dans la Presse,
AFIN de reprendre le POUVOIR sans Détour.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les couleurs, races, et exclusivement des braves gens) C' EST TOUT. Les autres peuvent aller se faire rhabiller chez Pépe marchand d'eau chaude.

Écrit par : DESCAMINO | 24/07/2016

Pas mal l'embrouille de NICE sur le JDD.

Qui appartient a LAGARDERE.

Et le bras très, très, très a droite , qui est l'énarque corrompu jusqu'à l'os, trognon.
DENIS OLIVENNES.
Ton tour viendra petit gros, et ce n'est pas moi, ce sera ma fille.
" LA TEIGNE " 4 Volumes de 700 pages 2800 pages.

Et celui ! de JEAN DANIEL ( le pisse copie) et MOUCHARD-LAURENT-JOFFRIN ( Le Napoléon de Désinformation, et journaliste de salon et plateau télé )aussi,

_____________________________________________________________________________
__
Ami et POTE VICTOR.
J'ai des tas de quatrains, sonnets, aphorismes ..................................................................sur les Bonimenteurs qui nous gouvernent et qui en réalité ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos des CONS-TRIBUABLES.

Depuis les Chalandonnettes elle a bien progressé.
Celle -ci est MAIRE du 7 ème a PARIS.
Député Européenne etc...
Amie très intime de PARRAIN de la FRANCE PAUL BISMUTH, alias NICOLAS SARKOSY( fils de Don Corléone CHARLES PASQUA, et de BERNADETTE CHIRAC)
Amie très intime du Ténardier Patrick BALKANY.
De BRICE HORTEFEUX etc...

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Féminines
2 Rimes Masculines
etc...

PORTRAIT de MADAME RACHIDA DATI, du parti des RIPOUX-BLICAINS.

Se fait fringuer par la Maison gratuite ; Dior,
NON! je ne suppose, encore moins ; Suppute.
N'est que COURTISANE ; Vraiment pas une Pute,
Elle aime se vautrer, dans tous les Luxes, et L'OR.

Nicolas Descamino

Légion d'honneur etc

PORTRAIT DE ROSELYNE BACHELOT. ( Du parti des RIPOUX-BLICAINS)

En héritant de la prodigue BACHELOT.
La FRANCE n'a pas du tout gagné le gros Lot.
Pour des Vaccins pourris ; Deux Milliards de dépense.
Fait la FOLLE dans tous les médias, sans décence.

Nicolas Descamino


JULIEN DRAY des MONTS BLANC, MONTRES, HORLOGES etc...
Ami très intime a HUCHON, SERVIER etc..

GEOFFROY DIDIER ( de la DROITE DURE )qui se faisait payer par BRICE HORTEFEUX 15 000 euros par mois sur le compte de L ' UMP devenu les RIPOUX-BLICAINS.
Etc...

PORTRAITS de L 'UMPS ( PANIER DE CRABES ou VAUTOURS)

C 'est la moindre honte et très grand et profond Cynisme,
Ose s'afficher , ce très fringant Avocat. ( Avocaillon...)
Qui n'aime que l'argent, Thunes, Or et Ducat,
En réalité; ce n'est qu'un Opportunisme. ( Pour qui la GAMELLE est SUPER BONNE)

Nicolas Descamino

Écrit par : DESCAMINO | 24/07/2016

Re-BONJOUR AMI et POTE VICTOR.

Comme les NONCES CATHOLIQUES ( qu'on peut admirer et contempler dans mes fosses a purin, sur ma PAGE FACEBOOK) elle a couverte de breloques et de hochets sans valeur.
Les Nonces, sans doute ( c'est à croire) pour avoir caché les crimes et viols sur des enfants innocents. Dénoncé avec violence par L' ONU.

C'est de MAM dont je parle, MICHèLE ALLIOT MARIE, la Justice est très complaisante avec elle.
Son mari PATRICK OLLIER est du même tonneau.
Avec la plupart des RIPOUX-BLICAINS...

MAM est : MAZETTE.

Commandeur de l'ordre de l'étoile équatoriale ( Gabon)
Commandeur de l'étoile D' ANJOUAN ( COMMORES)
Commandeur de l'ordre mérite de l'éducation Nationale ( Côte d'Ivoire)
Officier de l'ordre de la République ( EGYPTE)
Palmes Magistrales de 1 ère Classe du Pérou.
Grande Croix de la Goujaterie en TUNISIE.
GRANDES PALMES des CASSEROLES JUDICIAIRE en FRANCE.
OUF !

SIXAIN

6 Alexandrins de 12 Pieds
3 Rimes Féminines
3 Rimes Masculines
etc...

PORTRAIT de Michèle ALLIOT MARIE !

Elle voulait envoyer des Troupes de Gendarmes,
En TUNISIE, l'amie de BEN ALI et des ROIS.
En plus, elle n'a pas du tout le moindre Charme,
Se croit bien au dessus de ces sacrées Lois,
En traînant depuis des Lustres des Casseroles, ( Batterie de celles-ci...)
Pour le Peuple de la France, une Vérole.

Nicolas Descamino

CORRECTION

C.V de la MAIRE du 7 ème de PARIS, DéPuté Européenne etc...RACHIDA DATI.
Du parti des RIPOUX-BLICAINS

Se fait tout habiller gratuitement en DIOR,
Je ne suppose pas ; Encore moins Suppute,
Que cette Courtisane , soit une vraie Pute,
Elle aime tant le Luxe et se vautrer dans L ' OR.

Nicolas Descamino

Écrit par : DESCAMINO | 25/07/2016

Les commentaires sont fermés.