Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/07/2016

Nous sommes en GUERRE ? Alors FAISONS-LA !

révolution tableau nichons drapeau.jpg

 

Nous sommes en guerre nous serinent nos responsables. Et dans cette guerre nous venons de perdre une nouvelle bataille. Avec des dizaines de morts civils innocents. Le jour même où défilaient gaillardement nos forces armées sur « la plus belle avenue du monde », en un lieu où la foule heureuse saluait les gerbes lumineuses du traditionnel feu d’artifice, marqueur traditionnel de notre Fête Nationale. Fête qui exalte nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, valeurs conquises dans le sang et les larmes contre la dictature des monarques et l’obscurantisme des religieux.

Ce sont justement ces symboles qu’abhorrent les ennemis qui tuent chez nous. Ennemis qu’il faut savoir nommer : les adeptes de l’islam salafiste. Ennemis enfermés dans des luttes sanguinaires mais archaïques jusque dans leur vocabulaire, parlant de « croisés », de « mécréants », d'« infidèles ». On cauchemarde devant tant de débilité mentale.

Ceux-là détestent la Fête.

Ceux-là rejettent l’égalité, en particulier celle homme femme.

Ceux-là se qualifient entre eux de Frères, mais rejettent tous ceux qui ne sont pas strictement de leur secte.

Ceux-là se réfèrent à une idéologie obscurantiste n’admettant aucune contradiction.

Ceux-là vénèrent la mort, celle des autres comme la leur.

Ceux-là se revendiquent d’une névrose collective appelée « religion », canal islam wahabite.

Ceux-là ont déclaré la guerre aux valeurs de l’Occident en date du 11 septembre 2001.

Il faut dès lors bien admettre cet état de guerre et agir en conséquence. La guerre, ce n’est pas la discussion de café du commerce ; c’est une chose horrible qu’il faut livrer « in fine » avec tous les moyens dont on dispose, une priorité absolue et une stratégie claire et pérenne. Tous les moyens, cela veut dire tous les moyens. Une stratégie claire dans le contexte actuel consisterait à éradiquer l’islamisme en y mettant tous les moyens policiers, militaires et citoyens disponibles, tout en luttant avec acharnement, culturellement et politiquement contre l’islamisation rampante de la société avec les lois de la République et la défense intransigeante de la laïcité. Ce qui serait aussi rendre service aux musulmans de France qui souhaitent vivre en paix et que la République a le devoir de protéger. Comme elle a le devoir de protéger les athées, aussi.

Qu’est-ce qui motive ces tueurs de masse ? La haine de notre mode de vie fait d’un goût du vivre ensemble, d’égalité homme femme, de tolérance envers les choix de vie y compris sexuels, du goût de la fête, du rejet de tous les tabous, d’acceptation de toutes les religions et de ne pas avoir de religion du tout, etc.

Les tueurs sont parmi nous, ils sont de chez nous, ils sont souvent s sur notre sol, ont été éduqués selon nos valeurs. Et pourtant ils tuent. Ils nous tuent au nom d’une dérive sectaire qui, certes, n’est pas l’islam, mais qui pourtant s’en revendique. Ces tueurs lobotomisés sont responsables de leurs actes. Ils ne sont ni des malades mentaux, ni des « loups solitaires » victime d’une société qui les rejetterait (selon la doxa des idiots utiles des nazislamistes). Mais ils partagent cette responsabilité avec ceux qui les endoctrinent et les poussent à l’acte : les imams ultra-radicaux qui puisent leur idéologie haineuse dans la doctrine des frères musulmans et du salafisme. Ce sont eux qui encouragent et légitiment les actes les plus barbares.

Qui est-il cet assassin du carnage de Nice ? Ce serait, paraît-il une petite racaille venue du Maghreb pratiquer ses talents nuisibles sur la Côte d’azur. Ils sont nombreux à franchir impunément la Méditerranée pour venir sévir chez nous. S’est-il « radicalisé » sur internet ? A-t-il été sensible aux prêches de ces imams salafistes envoyés par nos « amis » de l’Arabie saoudite pour pourrir notre pays de l’intérieur ?

Ou bien est-il allé faire ses classes de tueur dans les universités de l’État Islamique, section poids lourd ? Il y a plus d’un millier de Français qui sont allés y « faire leurs études de tueur ». Ils seraient paraît-il parmi les plus sanguinaires. Et ils sont des centaines à revenir. Pour se repentir ou pour former des cellules dormantes prêtes à être activées ? Comment peut-on avoir la naïveté de croire que les tueurs de l’État Islamique accepteraient de voir retourner dans leur pays d’origine des « volontaires » qui se dégonfleraient ? Les lâches, chez eux, sont tout simplement tués pour l’exemple. Donc tous ceux qui reviennent sont des tueurs de confiance, des durs fanatiques, des endoctrinés à mort.

« Non, l’islam, ce n’est pas ça » s’égosillent les islamo-gaucho-bobos qui déguisent leur peur en tolérance et dont les jérémiades incitent à la résignation.

« Nous sommes en guerre » nous serinent Hollande et Valls. Mais pour faire la guerre, il faut combattre. Avoir peur de se battre, se résigner, c’est déjà avoir perdu. La guerre, si on la fait, il faut se donner les moyens de la gagner sinon on se soumet et on rampe, sans honneur ni dignité.

Dès lors puisque « nous sommes en guerre » ce sont donc les lois de la guerre qui doivent s’appliquer, pas le droit commun. En temps de guerre, les citoyens d’un pays qui passent à l’ennemi sont des traîtres, des déserteurs et doivent être traités comme tels, sans s’empêtrer dans des considérations morales contre des ennemis qui se torchent souverainement avec toute morale.

Les moyens, ils sont ceux de la police, de l’armée, surtout du renseignement puisque l’ennemi est dans la place « comme une poisson dans l'eau ». Mais pour ce faire, encore faut-il ne pas casser ce qui existe, comme Sarko supprimant les Renseignements Généraux et supprimant 13 000 policiers. Les services ne sont pas coordonnés, ils se tirent la bourre, ne se communiquent pas, ou avec réticence, leurs informations, les gendarmes, pourtant au plus près de la population, ne sont même pas intégrés aux services de renseignement. Et que dire de ces services au niveau européen ! Nul ! Scandaleusement nul !

Les moyens doivent être au service d’une stratégie. La stratégie actuelle à pour but de rassurer. C’est le plan Vigipirate, l’opération Sentinelle, les soldats patrouillant dans les gares, etc. Ça rassure, mais ça n’empêche rien. Le carnage de Nice en est l’illustration dramatique…

En temps de guerre, il faut apprendre à vivre avec le danger d’être tué sournoisement, lâchement. Ça, c’est pour la mentalité des citoyens. Finie la belle tranquillité d’esprit : « Les guerres, c’est loin ». Non, maintenant c’est ici. Le danger est partout et tous les jours. Tout peut être une arme par destination, comme ce camion. Et les tueurs potentiels susceptibles de les activer sont partout, sous l'influence de ces sectes barbares appelant quotidiennement au meurtre des « mécréants ».

Les autorités doivent donc passer à une stratégie différente.

D’abord sécuriser tous les lieux publics écoles, stades, aéroports, gares, etc. Non pas par des vérifications aléatoires, mais par le passage sous des portiques de détection, la fouille systématique de tous les sacs, etc. C’est très chiant, c'est cher, ça demande beaucoup de personnel. C’est vrai, mais puisque c’est la guerre, il faut en passer par là et se donner les moyens de lutter. On ne vit pas en temps de guerre avec l'insouciance confortable des temps de paix. Il reste encore bien des vieux de la vieille qui peuvent en témoigner.

Ne pas laisser rentrer n'importe qui venant de pays où vivent des gens potentiellement hostiles. Et expulser sans état d 'âme tout étranger condamné pour quelque fait que ce soit. Mettre en rétention tout individu classé S.

Traquer et « neutraliser » les salafistes « jusque dans les chiottes » comme disait Poutine. Pour cela, il est indispensable de s’appuyer sur les Français de culture musulmane, les mieux placés pour détecter les tueurs potentiels. D’autant plus que la « communauté musulmane » y semble prête. La marche de Mantes-la-jolie en solidarité avec les deux policiers lâchement assassinés marque une prise de conscience très positive. Comme les prises de position immédiate et sans restriction des diverses organisations musulmanes comme la Mosquée de Paris de Boubaqueur et même l’UOIF.

S’occuper de cette jeunesse issue de l’immigration afin de détourner les plus fragiles de l'idéologie de mort que leur propose les salafistes. En soutenant, en aidant ceux qui le méritent, quitte à instituer dans une certaine mesure et provisoirement une « discrimination positive ». Mais aussi en mettant hors d’état de nuire sans faiblesse les quelques milliers de racailles qui pourrissent la vie des cités. Pour ce faire, la légalisation du cannabis couperait l’herbe sous les pieds de tous ces petits délinquants, viviers des salafistes.

Enfin, sur les « opex », les théâtres d'opération extérieur, il convient d'être pragmatique pour être efficace et non satisfaire les lubies mercantiles des Etasuniens ou de Frau Merkel. Ce qui veut dire s'allier avec ceux qui, réellement, luttent contre l’État Islamique : l'armée de Bachar el Assad, les Kurdes et les Russes. Hors de ça, point de salut.

La France est un peuple guerrier. C’est comme ça. Alors cessons les jérémiades, cessons les « Je suis Charlie », cessons les « Priez pour Nice », cessons les « Aux larmes citoyens » et les dessins de colombe qui pleure, cessons d'être des moutons bêlant sous le couteau de l'égorgeur, cessons de laisser nos ennemis « venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. »

Le moment est revenue de criez « Aux armes citoyens » et de « former nos bataillons ».

Puisque nous sommes en guerre, faisons-là !

 

Photo X - Droits réservés

 

Commentaires

Bonjour Victor,
texte très fort et très vrai, mais....
Un dirigeant du passé disait : "Armons-nous et partez !".
Mais je préfère Louis-Ferdinand Céline (la 1ère lecture qui m'a marqué) ;
"... Alors, ils mettent leur chapeaux haut de forme et puis ils nous en mettent un bon coup de la gueule comme ça : « Bandes de charognes, c’est la guerre ! qu’ils font. On va les aborder, les saligauds qui sont sur la patrie n°2, et on va leur faire sauter la caisse ! Allez ! Allez ! Y a de tout ce qu’il faut à bord ! Tous en chœur ! Gueulez voir d’abord un bon coup et que ça tremble : « Vive la patrie n°1 ! »..."
(Extrait de « Voyage au bout de la nuit »)

Écrit par : Pierre Carabasse | 17/07/2016

Bonjour mon AMI et POTE VICTOR.

Très bon livre que " VOYAGE AU BOUT DE NUIT " de F.Céline.

Cependant ! je préfère les auteurs RUSSES ( les meilleurs, sur du vécu) et le PETIT PRINCE de ce Génial Monsieur Antoine de Saint-Exupéry.

Je n'ai jamais compris pourquoi ? Le Gribouille et Pisse Copie JEAN DANIEL ( Avec sa cour de lèche culs) Du NOUVEL OBSERVATION et TOTALEMENT CORROMPU. Faisait une FIXATION sur MALRAUX.

Alors ! que Monsieur le Général de Gaulle dans certaines de ses mémoires.
Que MALRAUX a quelques lumières, mais beaucoup de faits obscures.

Pourquoi ? JEAN DANIEL ( Avec une masse de hochets de légions d'honneurs, ou d'horreur, c'est selon, même la Médaille de la Ville de Paris donné par Delanoé. Pour quel fait au juste toutes ces médailles ? Comme les 60 Inculpés dans les affaires de PAUL BISMUTH, NICOLAS SARKOSY. Ou comme les NONCES Catholiques pour avoir violés, tués, des enfants et innombrables escroqueries pendant des lustres, voir des Siècles et dénoncé par l ' ONU.

Je reprends .

Pourquoi ? JEAN DANIEL veut a tout prix faire de son ami intime BHL( le faux philosophe de l'amidon et des tartes dans sa petite gueule de Fouine) un futur MALRAUX.
Alors ! que celui-ci n'était qu'un ivrogne et voleur de tombes du CAMBDOGE.
Certains faux journalistes bidons, aiment construite de fausse idoles.

Cela leur permet d'écrire des conneries encore plus grosses qu'eux.

J' ai encore de nombreux quatrain, sonnets etc... Sur ces Saloperies de Guerre.

LA GUERRE ! ( Toutes) Ce serait faire le jeu diabolique des 10% de possédants, et pour remplir leurs bas laine déjà très confortables.

Quatrain

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Féminines
2 Rimes Féminines
Etc...

P : 55 De mon recueil de facture classique qui porte le titre " TRISTESSE" " N° 8

PARFAITE UTOPIE

Je suis pour la GUERRE de toutes les Musiques,
Je suis pour la GUERRE de toutes les Chansons.
Je suis pour un MONDE, Vraiment idyllique.
Je suis pour les PEUPLES unis en Diapason.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants et exclusivement des braves gens)

Écrit par : DESCAMINO | 17/07/2016

FAUSSES VOLONTAIRES pour LES RIMES... AMI et POTE VICTOR.

Écrit par : DESCAMINO | 17/07/2016

AMI VICTOR et POTE VICTOR.

Je devrais pas le dire.
Par la faute de salauds Curés Pédophiles et autres...
A 14 et demi, j'ai été en ZONZON.( 15 jours)
Et la , j'ai rencontré un CHEF MAFIEUX de la famille ZAZA.Qui m'a adopté, pour me faire mon apprentissage de l'envers de la vie.

Qui avait ce bon adage.

AVEC LES VICIEUX ILS FAUT ENCORE PLUS VICIEUX QU'EUX.

Cependant dans le bon sens, comme mon ami le père François du Plessis de Grénèdan.

Et surtout ne pas AVOIR PEUR de RIEN.

P: 56 De ce même Recueil.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Féminines
2 Rimes Masculines
Etc...

JE SUIS POUR !

Je suis pour la GUERRE de tous les très bons Mots,
GUERRE sans merci ! Pour redonner l'espérance,
Dans L ' IMMENSE ESPOIR d'enlever tous nos Maux.
Toute la Haine envers l'autre sans réticence

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants et exclusivement des braves gens.

Écrit par : DESCAMINO | 17/07/2016

Hé ! AMI et GRAND POTE VICTOR.
Je ne suis pas dupe !
Tu mènes de 1 = O
Balle au centre.

Je te préviens grand ami VICTOR, ma VENGEANCE sera terrible... Avec du PINOT NOIR, ou LAURENT PERRIER, comme CHAMPAGNE. Une BARRIQUE pour moi tout seul.

Tu sais les AMéRICAINS ont vidés toutes leurs prisons.
Et si tu vas en NORMANDIE dans les cimetières etc... il y a UNE MULTITUDES de détenus blaks, MORTS pour LA FRANCE.

Il faut remettre les pendules a l'heure.
C'est tout.

Sans les Tirailleurs Sénégalais etc... Marocains etc....
LA FRANCE AURAIT PEUT êTRE été ALLEMANDE AUJOURD' HUI.

P : 57 De ce même Recueil.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Féminines
2 Rimes Masculines
etc...

MISE AU POINT RADICAL.

Les Allemands avaient GRAND PEUR de ces SAUVAGES.
Qui les TRUCIDAIENT en faisant de moult RAVAGES.
POURQUOI ? cet OUTRAGE, et dément BLANCHIMENT.
Et POURQUOI ? ces AFFREUX ; est SALES RENIEMENTS.


Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les couleurs et exclusivement des braves gens). En plus nous venons tous d'Afrique.

Écrit par : DESCAMINO | 18/07/2016

Oh P'teng Victor !, comme tu jaspines bien de la plume et du cerveau !
J'y retourne et j'en reprends une goulée

Écrit par : Claude PAPILLAULT | 22/07/2016

Bonjour ! AMI et POTE VICTOR. ( j'ai horreur des anonymes ; Mécréants)

Hé ! ce n'est qu'une ébauche a peaufiner. Bien entendu.

Ensuite ! je m'attaque a l'autopsie des NONCES , tu as vu combien ils sont GRAS, des adeptes du denier du CULte.

Après ! de ces ISLAMIQUES qui salissent durablement et éternellement la religion des MUSULMANS. A l'image des NONCES CATHOLIQUES pour la pédophilies et vastes et immenses escroqueries.

DIXAIN

10 Alexandrins de 12 Pieds
4 Rimes Féminines
6 Rimes Masculines
etc....

AUTOPSIE des éNARQUES du VEAU D' OR et DU POUVOIR, tel V.G.E ( Valéry Giscard d"Estaing, CHIRAC, FABUIS, BALLADUR, HOLLANDE, SEGOLENE ROYALE etc...


Je n'ai qu'une seule objection et remarque,
Est-ce que vous savez, le VERBE travailler ?
A tous les temps ; SAIGNEURS, incompétent énarques?
Dans vos PALACES , qui ne sont pas des BOUI-BOUI.
AVOIR les MAINS trempés dans la MERDE, CAMBOUIS;
Vous ne cessez tous les jours de TRIPATOUILLER,
Pour s'emparer de tous ces monstrueux Pouvoirs.
Un seul but en FRANCE . Prendre tous ses Avoirs,
Et ne penser qu'à s'en mettre plein vos moult Poches,
Garnir, Remplir, Bourrer et Remplir vos Sacoches. ( Comme les ténardiers BALKANY and-co)

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants et exclusivement des braves gens)
Après ces SOTS d'énarques et leurs enfants et petits enfants s'étonne du bordel en France sur tous les plans. Alors ! qu'ils en sont pleinement responsables, manque d'éducation, droiture, probité....En ne pensant qu'à eux. Leur devise : Après moi le déluge... Connards, Empaffés...D'énarques.

Écrit par : DESCAMINO | 28/07/2016

Bonjour ! AMI et POTE.
A part a l'amitié, quelques infimes amis, la plupart des femmes.
Je ne crois plus a rien, de RIEN.
Surtout pas a la JUSTICE.

Avec 6 Plaintes au PROSE, s'il avait un HOMME VéRITABLE le CARDINAL BARBARIN aurait dû lui même démissionner.

Un peu comme très grand Ami le Père ARTHUR HERVET qui exerce encore a LILLE.
Qui a renvoyé en pleine tronche a Paul BISMUTH, alias NICOLAS SARKOSY, le véritable PARRAIN de la FRANCE après la disparation de Don Corléone CHARLES PASQUA.
En lui disant qu'il n'était pas a vendre, et qu'il pouvait attraper le CANCER. ( AUTHENTIQUE ! )

Je comprends le dégoût et profond écoeurement de " LA PAROLE LIBéRéE ".

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
etc...

Le FIEFFé COUARD, CARDINAL , ARCHECHêQUE BARBARIN, avec légion d'honneur qu'on peut voir dans mes fosses a purin de LA PAGE FACEBOOK. Et PRIMAT des GAULES, Banquier du VATICAN etc... Et de tous les deniers du CULte.

Mon petit bien être et rabougri Jésus.
Mon AMI Procureur ; à signifier sans suite,
Mon inviolabilité d'intouchable Crésus. ( Pas celle des enfants innocents, des Anges...)
Comme d'habitude, j'échappe aux poursuites.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants et exclusivement des braves gens) Pas du tout les NONCES, PROCUREURS MARRONS....

Écrit par : DESCAMINO | 01/08/2016

Bonjour AMI et POTE VICTOR.
Mon côté droit est nasse.
Par contre le côté gauche est vachement valable pour la baston.
Au moins 2 ou 3.
Allez ! je rigole.

Je vais aborder un sujet qui me tient longuement à coeur depuis des Siècles.
Je déconne, depuis quelques Lustres. ( Mon géniteur en a pris un sur sa tronche-1- semaine d'hôpital a ce poivrot. De GROS LUSTRES.) Sans que je bouge d'un sourcil.

Bon l'énarque VGE ( Valéry Giscard d' Estaing) Immortel de sa propre suffisance ET IMMORTEL a l' Académie Française avec ce archi-nul de Jean d' Ormesson) Amant virtuel d'une Princesse Anglaise. Prince de la Goujaterie. Empereur des Diamants de Bokozza) ROI des Avions renifleurs etc...

L'énarque de la Gauche Caviar, le Milliardaire du Sida,( qui sans la moindre honte a travailler sur les ordres de FRAISES DES BOIS, le ROI des SANS-DENT.
L' énarque CLAUDE GUéANT.
L'énarque BALLADUR.
L'énarque JEAN FRANçOIS l'empereur entre autre des PAINS au CHOCOLAT.
L'énarque Segolène ROYALE.
L'énarque Dominique de Villepin.
L' énarque et GOINFRE JACQUES CHIRAC.
L' énarque FRANçOIS HOLLANDE;
etc...
Qui ont mis LA FRANCE en FAILLITE en ne pensant qu'à leurs propres personnes, nombrils, ego, et le VEAU D' OR.

Encore moins les LORS et les ROIS ANGLAIS.

Ni les Princes et ROI ARABES.

Ni l'ex-PATRON du MEDEF, le BARON ERNEST ANTOINE DE SELLIèRES. (Bien le bonjour ! Marguerite, Alban et toute la troupe de faux derche; de la part de mon Amour de Véronique et du Vicomte etc...

Encore moins les prétendus NONCES CATHOLIQUES.( Qui ont largement et grassement profité du système)


Ne ferons jamais de telles excuses, trop imbus de leurs suffisances, arrogances, ignorances etc...Et aussi par peur de tous rendre or,argents , volés a l'Afrique, Les Amériques etc...

ALORS ! JE FAIS LES FAIRE A LEURS NOMS, et AU MIEN.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Féminines
2 Rimes Masculines
etc....


LE CODE NOIR ( Inventé par la FRANCE, dont tous les peuples ont profité grassement...)

JE DEMANDE PARDON à tous les Peuples Noirs,
C'est de FRANCE que vient le CODE en ESCLAVAGE.
Pour embellir tous leurs innombrables Manoirs.
Et dans vos coeurs,, vos Corps de MULTIPLES RAVAGES.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races et couleurs et exclusivement des braves gens.) C'est tout.

Écrit par : DESCAMINO | 02/08/2016

Bonjour AMI et POTE.VICTOR.
J' écoute de tant en tant, au moins une fois par jour.
La très belle chanson prémonitoire sur le sujet qui te préoccupe aujourd'hui.
De Monsieur Léo Ferré. " Il y en Marre... De chez Marre."
Hé ! je viens de me réveiller.
La nuit dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, l'inspiration coulait a grands flots.
Ce qui fait que j'ai fais plus de 50 Quatrains.
Et ce qui est extraordinaire, sans la moindre faute, césure respecté, rime etc...
D'un seul coup, enfin ! 7 heures au moins.
Cependant ! j'hésite a les montrer.
C'est sur l'avenir etc... Qui ne s'annonce guère souriant a cause de la folie des Hommes esclaves du VEAU D' OR. Qui détruisent absolument tout.
_______________________________________________________________________________

Alors ! GUY BEDOS qui n'est pas ma tasse de thé, encore moins son fils.
A traité la mégère et irascible NADINE MORANO de CONNE.
Ce qui est un doux euphémisme.
Monsieur BERTRAND PLANCHER de L' UDI. MAZETTE Député.
A dit : Qu'elle était complètement DINGUE.
Que dire de plus ?
A part ce petit QUATRAIN.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
4 Rimes Féminines.
etc...

PORTRAIT de NADINE MORANO.

Elle n'est plus vraiment Pucelle, ni OIE BLANCHE,
Comme le KU KLUX KLAN ; La Super Conne et Dingue,
NADINE MORANO veut une RACE BLANCHE.
Sans doute elle a la maladie de la DINGUE.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races et couleurs et exclusivement des braves gens)

Écrit par : DESCAMINO | 03/08/2016

Re-Bonjour AMI et GRAND POTE VICTOR.

C'est mon dernier commentaire, avant pas mal de temps.

Tu comprends ! JE VEUX ENFIN êTRE HEUREUX dans mon PARADIS et dans les bras de mon AMOUR de KINé. A...
Tous ! nous émettons des ondes positives ou négatives.
Chez elle ! tous est positif.
J' ai fait déjà déménagé mes 3 très grandes caves, pour Ratisbonne.
Il ne manque que plus grand chose pour le départ définitif.
En France, il y a que la langue française qui est valable, ton amitié, ainsi que quelques autres.
Sinon tout barre en couilles et me donne envie de vomir.
J'ai reçu par courrier de belles propositions de AMAZON et surtout NETFLIX.
Qui ne perde pas de temps. Et je me demande comment ils ont eu mon adresse?
Contrats mirobolants, cependant il faut lire les petites lignes etc...
Je vais réfléchir.
De toute façon, c'est à eux d'accepter mes conditions et non l'inverse.
J' ai l'impression qu'il ont oublié que j'étais polyvalent dans pas mal de domaines.
Enfin ! on verra bien.
Et puis j'ai d'autres projets.
D'abord ! me reposer, car j'en ai besoin.

___________________________________________________________________________

Quatrain

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes masculines.
etc...


LE SINISTRE est IMMORAL ARCHEVêQUE, CARDINAL et PRIMAT DES GAULES. BARBARIN.

L'immoralité dans mon minable esprit,
Comme Primat, je ne suis pas un sale pus.
Dieu ! Merci ! Tous les faits Pédophiles ; Prescrits;
OH ! mon Petit Jésus, OH ! mon petit Crésus.

Nicolas Descamino


Quatrain

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes féminines
2 Rimes masculines
etc...

QUI SUIS-JE , comme CARDINAL et Archevêque avec ( Mazette) le hochet de la légion d"honneur ou d'horreur, c'est selon( Sans doute pour avoir caché depuis des Lustres, voir des Siècles les crimes, viols sur des enfants innocents, des Anges. Et dénoncé avec virulente par L ' ONU.
Supérieur a Dieu, sans soute a SATAN, et surtout des FEMMES qui SONT INFéRIEURES a MOI.

Je prends mes fidèles pour des ânes Incultes,
Je ne suis qu'un MONSTRE de la Supériorité,
Très GRASSEMENT payé par le denier du CULte,
Je méconnais toujours, Dame l 'humilité.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races et couleurs et exclusivement des braves gens).
____________________________________________________________________________

Hé ! AMI VICTOR.
Encore un torrent de quatrains, sonnets etc... Sont venus m'envahir l'esprit la nuit dernière. Quel pieds, et peu comme avec une femme.YOUPEE !


QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes masculines
2 Rimes féminines
etc...

FARFADET ou UNE COMèTE

Le berceau des humains et de l'humanité,
Notre Naissance provient de Turkane,
Un lac d' Afrique qui a été électrocuté,
Par une Comète ; Vous dirait un Profane.

Nicolas Descamino

Sans la moindre forfanterie, ce n'est pas du tout mon truc.
Je mets au défi n'importe quel physicien, chercheurs, etc... De trouver le moindre mensonge dans les vérités de ce SIXAIN.

SIXAIN

6 Alexandrins de 12 pieds
2 Rimes masculines
4 Rimes féminines
etc...

NOUS SOMMES TOUS DES HOLOGRAMMES DE DIFFéRENTES COULEURS.

Un lac d' AFRIQUE a été électrocuté,
Par une Comète qui perçait la Savane,
Le berceau des Humains et de l'humanité,
Notre naissance à tous découle de Turkane,
Ensuite, devenir de visible Hologramme,
De distinctes couleurs, selon notr' Crytogame.

Nicolas Descamino.

Écrit par : DESCAMINO | 07/08/2016

Bonjour AMI et GRAND POTE VICTOR.
J'ai 30 minutes pour laisser un commentaire.
Tu as raison, cela sent le SAPIN.
Cependant ! comme ils se tiennent tous les cojones.
Les médias, énarques, Sénateurs, nos soi-disant élites, et avocaillons de brin.
Impossible ! de nettoyer les écuries d' Augias.

Tu te souviens de l'un de mes quatrains parmi les plus 7000 , plus de 400 Sonnets.
Titre : " D'amour et de Haine envers les Hommes".
Ces Fadas.

____________________________________________________________________________

Mon amour indicible et platonique de Marraine Littéraire.
Avait pour ami l' immortel de sa Bêtise JEAN D'ORMESSON.
Qui lui a vivement déconseillé de venir me voir en ZONZON.
Que j'étais un affreux assassin etc... Sans même me connaître.
Par contre un autre Académicien ( Qui a eu a deux reprises la permission de venir me voir)
Jacques De BOURBON MUSSET ( un chouette Noble)
Hermine ! je vous recommande d'aller le voir au plus vite.
J'ai une belle photo, ou ils sont ensemble.

Quand au pisse copie JEAN DANIEL du NOUVEL OBSERVATEUR. Qui est en rouge vif, a cause du marque de lecteur, ce qui est légitime.
Il a laissé un énarque DENIS OLIVENNES bafoué innocence flagrante d'un homme véritable et pas du tout un loquedus comme eux.

AMI ! Victor pourrais tu me citer un livre vraiment valable de l'immortel de sa suffisance JEAN D' ORMESSON ??

C'est une caste de FLAGORNEURS et de CHARLATANS qui écrivent pour eux que des niaiseries insipides, sans aucune valeur Littéraire.
Je suis persuadé que si ils pouvaient ils vendraient de l'étron a barre.
Alors ! que ils sont eux mêmes.

Après ils s'étonne que les enfants en 6 ème etc... Cités et ailleurs ne savent plus parler le Français etc...
Leur langage se limite en 100 mots etc...

SIXAIN ( Parfait mon petit dirait mon AMOUR INDICIBLE DE MARRAINE LITTéRAIRE LOUISE)

6 Alexandrins de 12 Pieds
3 Rimes Masculines
3 Rimes Féminines
Etc...

La Pléiade de la SUPERCHERIE FRANçAISE et de la SUFFISANCE EXTRêME.

Ils n'ont vraiment aucun palpable talent,
Les Jean D' ORMESSON, les JEAN DANIEL... Flagorneurs,
Pour confectionner un Monde déliquescent.
Cependant ! Avec leur carnet de Moult Adresses, ( Comme les énarques de tous bords)
Ils se distribuent, des Prix, Légions D' Honneurs,
Un féroce constat ;ne vous en déplaise.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes races et couleurs et exclusivement des braves gens.)

PS ; Pas le temps de me relire pour corriger mes fautes, j'ai rendez-vous, important.

Écrit par : DESCAMINO | 17/08/2016

RAJOUT.

Je dois dire avec certitude que le DIRECTEUR du JOUNAL LIBéRATION MOUCHARD - LAURENT JOFFRIN le NAPOLéon de la DéSINFORMATION, et des PLATEAUX de TéLéVISION.C 'est tout.
A été un digne COLLABO de l'énarque DENIS OLIVENNES et DE JEAN DANIEL...
En dissimulant lui aussi les PREUVES FLAGRANTES de L'INNOCENCE d'un véritable HOMME.
Pas du tout une TROMPETTE comme eux.

Allez ! petit CON , je te recommande d'appeler a nouveau LA POLICE.
Est cela se prétend journaliste.
De mon Prose.
OUI !

SIXAIN

LA PLéIADE de la SUPERCHERIE FRANçAISE et de la SUFFISANCE EXTRêME et sans la MOINDRE LIMITE.

Ils n'ont vraiment aucun palpable talent,
Les JEAN D' ORMESSON, les JEAN DANIEL... FLAGORNEURS,
Pour confectionner un Monde déliquescent.
Cependant ! Avec leur carnet de moult Adresses.( Comme les énarques de tous bords...)
Ils se distribuent des Prix, Légions d' Honneurs, ( ou déshonneur,, c'est selon...)
Un féroce constat ; Ne vous en Déplaise. ( Avec la complicité des médias corrompus...)

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur, au service des enfants de toutes les races et couleurs et exclusivement des braves gens ; C'est tout).

Écrit par : DESCAMINO | 17/08/2016

CORRECTION !

Bonne journée AMI et GRAND POTE VICTOR.

Comme les NONCES CATHOLIQUES, éNARQUES, SéNATEURS, AVOCAILLONS de BRIN... Certains pseudo Journalistes profondément lâches, tel l'énarque corrompu jusqu'à l'os DENIS OLIVENNES, JEAN DANIEL ( du Nouvel Obs) Mouchard LAURENT JOFFRIN, patron de Libération, PPDA... CHRISTOPHE HONDELATTE ( Qui tuerait père et mère pour L ' AUDIMAT ;Un FOU et JOBARD...) etc... sont RESPONSABLES mais JAMAIS COUPABLES.

Donc TOTALEMENT IRRESPONSABLES DE LEURS ACTES.

C'est Absolument DINGUE, et cela ne doit plus être. ( Il n'est pas interdit de rêver, c'est tout ce que il nous reste)

SIXAIN

LA Pléiade de la SUPERCHERIE et de la SUFFISANCE sans la MOINDRE LIMITE.

Ils n'ont vraiment aucun PALPABLE TALENT,
Les JEAN D'ORMESSON, les JEAN DANIEL...FLAGORNEURS,
Décomposition d'un Monde évanescent,
Cependant ! avec leur carnet de Moult adresses, ( Comme les énarques, journalistes corro...)
Ils se distribuent, des Prix, Légions d'honneur. ' Du déshonneur de la France...)
Un Féroce CONSTAT ; Ne vous en Déplaise.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races, couleurs, et exclusivement des braves gens, et pas du tout des LOQUEDUS couverts de Légions D ' HORREURS...)

Écrit par : DESCAMINO | 18/08/2016

Ce quatrain provient de la vision de nos GOUVERNANTS, NONCES CATHOLIQUES.
HOLLANDE serrant la main très longuement a son éminence, Archevêque, Monseigneuret CARDINAL avec Légion d'honneurs avec ANDRé VINGT TROIS de NOTRE DAME de PARIS. Au PAPE FRANçOIS, a PAUL BISMUTH, alias NICOLAS SARKOSY etc...
Avec la complicité tacite des Médias.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
Etc...


NOS SOI-DISANT éLITES du NOMBRIL, et AU COMPORTEMENT STéRILE et si DéRISOIRE.

Ils passent tout leur temps à se serrer les Mains,
Au lieu de travailler et d'être efficace, ( Devant la montée du chômage et misère galopante)
C'est un comportement désuet et Malsain.
Et dans tous leurs actes ; Vraiment inefficace.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races, couleurs, et exclusivement des braves gens, et pas du tout des LOQUEDUS COUVERTS de Légions de DéSHONNEUR. A l'image du braqueur bidon de pharmacie pour assouvir l'un de ces vices, et Directeur du Tour de France CHRISTIAN PRUDHOMME.

Écrit par : DESCAMINO | 18/08/2016

Bonjour ! AMI et GRAND POTE VICTOR.

Je viens t'annoncer, que je ne présente PAS du tout, AUX PRIMAIRES de La GAUCHE CAVIAR, ni AUX PRIMAIRES de LA DROITE des RIPOUX-BLICAINS ( Juste pour l'immunité Présidentielle et le POGNON de LA FRANCE POUR LA VIE ( Le Cabinet d'avocaillons les Ténardiers BALKANY - CLAUDE&SARKOSY , dont le dernier a 34 % de part etc...., encore moins AUX PRIMAIRES aux Proxénètes des extrêmes...

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
2 Rimes Masculines
2 Rimes Féminines
etc...

LES PAYSANS etc... les TRAVAILLEURS HONNêTES etc...

Le PEUPLE de FRANCE n'a vraiment aucun BOL, ( N'est-ce pas ? F. HOLLANDE etc..
D'avoir pour GOUVERNANTS des énarques COMIQUES.
Après un AVOCAT du POGNON et GUIGNOL,
Tous les braves gens en ont vraiment RAS-LE-BOL.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants de toutes les races, couleurs, et exclusivement des Braves Gens. C'est tout.)

Ps :

Après la disparition de Don Corléone CHARLES PASQUA,((((((( Légions d'honneur et PLACE au PLESSIS ROBINSON parrainé PAR BERNADETTE CHIRAC, ALAIN CARIGNON, BRICE HORTEFEUX etc...))))))) le véritable PARRAIN de la FRANCE et uniquement de son POGNON.
PAUL BISMUTH, alias NICOLAS SARKOSY, en 2012 Avait annoncé qu'il quittait le MONDE de LA POLITIQUE, pour embrasser la carrière de grand écrivain ? Tel JEAN D' ORMESSON.
Il est a noter que FRANçOIS HOLLANDE, a la même réflexion roublarde et mensongère.


Hé ! tu es trop malin AMI VICTOR.
Cependant ! tu auras ta réponse un peu cru. ( J'ai du labeur, par dessus la tête...Patience.)
Que j'avais fait jadis a la MAIRIE de PARIS.
Mais elle était trop occupé a donner 2,5 Millions ( ARGENT DES CONS-TRIBUABLES PARISIENS) au PSG, le FOOT et la QATAR, qui finance en douce, et sous main le terrorisme... entre autre. Publicité malsaine etc... En ce qui concerne je ne fais pas de cadeau à quiconque. ET PERSONNE. JE DIS - PERSONNE- ne peut m'acheter. Car je n'ai fait L' ENA, et je viens de la RUE, comme mes amis d'enfance, la famille Maldéra, Les Gitans etc... Néanmoins j'ai eu la chance extraordinaire de rencontrer MON AMOUR INDICIBLE et PLATONIQUE LOUISE. Madame HERMINE VENOT FOCKé. Ex- Présidente de l'académie des Poètes Classiques de FRANCE. CHEVALIER DES ARTS ET DES LETTRES, pas bidon, ni chelou, comme tous les NONCES CATHOLIQUES ( Qu'on peut observer a loisir sur ma PAGE FACEBOOK dans mes FOSSES a PURIN) encore moins des Sénateurs escrocs, et plus de 60 inculpés dans les innombrables casseroles a NICOLAS SARKOSY. Qui veut faire mieux que JACQUES CHIRAC aux BARAKA très impressionnantes avec la complicité étroite et tacite des médias.
Payés ( La presse écrite...) 750 millions d'euros par an, par les CONS-TRIBUABLES de FRANCE et de NAVARRE.

Écrit par : DESCAMINO | 19/08/2016

Les commentaires sont fermés.