Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/07/2016

Attentats religieux musulmans : les dénis de réalité.

haine regard.jpg

L’Allemagne de Frau Merkel, à son tour, découvre les « délices » des massacres religieux. Elle aussi ? Pourtant Frau Merkel, il y a seulement quelques mois, était portée aux nues pour sa générosité, son ouverture d’esprit, son empathie envers les foules de « migrants ». Elle appelait ses concitoyens à les accueillir. « Welcome refugees ! » proclamés les pancartes à la sotie des gares. Les citoyens n’hésitaient pas à accueillir chez eux quelques-uns de ces pauvres gens en quête d’un avenir meilleur.

C’est grand, c’est beau, c’est généreux. C’est surtout très kon. Les preuves de la stupidité, de la dangerosité de cette politique d’ouverture sans restriction des frontières de l'Europe, imposée à la schlague sans consultation de ses partenaires, par la chancelière allemande, en ont été données très vite. Ce fut d’abord, spectaculairement, les effarantes brutalités sexistes de janvier où des jeunes femmes allemandes ont été violentées voire violées par des bandes vociférantes et brutales « venues d’ailleurs ». Puis, ces jours derniers, c’est une déferlante de violences. Certes pas au niveau de ce qui se passe en France, mais tout de même suffisamment pour déstabiliser, voire paniquer les Allemands.

Explosion visant un festival de musique. Douze blessés dont trois grièvement. Auteur : un réfugié syrien. Musulman. « La piste islamique n’est pas évidente, il a essayé plusieurs fois de se suicider ». Les autorités nient la réalité.

 

Massacre dans un centre commercial à, Munich. Neuf morts, plus l’auteur de la tuerie, un « germano iranien « fasciné par les tueries de masse. Musulman. Les autorités le rapprochent du tueur danois.

 

Dans le sud de l’Allemagne, une femme enceinte a été massacrée à la machette par un réfugié syrien. La encore, les autorités nient la réalité : « l’acte terroriste a été écarté ». Ben voyons.

 

Quelques jours avant, cinq personnes ont été sérieusement blessées à coup de hache et de couteau par un jeune pakistanais. Musulman. Il sera abattu par la police. Les autorités nient la réalité, même si l’État Islamique revendique les faits.

 

Chaque fois, les autorités minimisent le côté attentat islamique pour tenter d’aiguiller l’opinion vers des actes isolés de « déséquilibrés ». Déséquilibré, c’est vrai qu’il faut l’être pour sacrifier sa vie pour croire les inepties des religions… Mais cette opinion publique commence à comprendre, en Allemagne aussi, la naïveté stupide de la politique d’accueil de Merkel. Politique dictée par deux raisons : - les ventres stériles des Allemandes et les couilles molles des Allemands, - le patronat allemand avide de chair fraîche à exploiter. La générosité, en l’occurrence, passe loin derrière le pragmatisme égoïste.

 

Regardons les choses en face. Les massacres en France, aux États-Unis, en Allemagne maintenant, mais aussi et encore plus à Kaboul, Bagdad ou au Nigeria ne sont pas commis par des athées, des agnostiques, de mécréants, des païens, des apostats. Ils sont le fait de musulmans. Canal sunnite ou chiite, mais c’est pareil. Ils sont commis par des individus mâles se réclamant de l’islam. Et toutes les circonvolutions sémantiques, toutes les dénégations des autorités et des idiots utiles nazislamistes qui sévissent chez islamo-bobo-gauchos n’y feront rien. Tous les meurtres, écrasements, explosions, égorgements, éviscérations, décapitations actuels le sont au nom de la religion. Et particulièrement au nom de la religion musulmane. Les beaux esprits se gaussent de cet adage « tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans ». Et d’autres temps et d’autres lieux, ce fut, c’est des chrétiens, des hindouistes, des bouddhistes. Mais c’est toujours au nom d’une de ces terribles névroses collectives appelées religion qu’une partie de la population s’en prend à l’autre sous prétexte de faire son bonheur !

 

Le visage de la religion, c'est celui de la haine. Haine de tout ce qui fait notre art de vivre, d'aimer, de jouir, d'inventer, de créer, de rire. De vivre quoi !

 

Il est un truc qui m’a fait sauter de rage sur ma chaise l’autre jour, suite aux massacres au camion de Nice, c’est cette phrase effarante : « Pray for Nice », « Priez pur Nice ». Ah les kons ! Les sinistres kons ! Il faudrait prier un quelconque dieu à cause de ceux qui massacrent au nom… de ces dieux !

 

La konnerie humaine est vraiment, comme disait Einstein la seule approche que l’on puisse avoir de l’infini…

 

Photo X - Droits réservés

 

Commentaires

Mécréant !

Écrit par : André Baudin | 28/07/2016

Mécréant !

Écrit par : André Baudin | 28/07/2016

J'irai en enfer... M'en fou, c'est chauffé gratos et en plus je connaitrai plein de monde. Non mais tu te vois au paradis? Toute ta mort sur un nuage, avec une auréole qui te serre, à chanter "Allez 'O.A., Allez l'O.A."...
Quant aux 72 vierges, il ne reste plus que les vieilles filles.
Le paradis, on se le fait hic et nunc !
Bises des Hautes Terres

Écrit par : victor | 28/07/2016

AMI et POTE VICTOR.

Au temps de l'inquisition nous serions tous les deux. Cramés de Chez Cramés...
Au DIABLE L ' AVARICE des peignes culs, et les adorateurs uniquement du denier du CULte, qui fait vivre très grassement sur le dos des moutons dociles.

Sur un plan différent, les islamistes et les Nonces Catholiques ne sont guère différents.
Tu sais ! j'en viens de l'enfer.
Je te prépare au chaud, bouillant.

Je suis, tout en étant non violent, d'accord avec mes amis CORSES . ( Bonjour François GAGGINI ( Très bon pour les explosifs, mais pas bon pour la Castagne, et cependant c'est une armoire à glace, Madame Orsini etc...

Mais cela commence a bien faire.Tous ces morts des braves gens etc...
Si j'étais Président de L' EUROPE des marchands de tapis.( Impossible trop de sales magouilles, compromis) L' EUR0PE VA SE FAIRE BOUFFER PAR LES ANGLAIS, et GOLDMAN-SACHS. Le CHEVAL de TROIE est en place.

Je dirais sur les ondes, toutes les 5 mn tous les jours et pendant une semaine.

"Si le moindre attentat, ou crime se produit en Europe.
Vous ne saurez de quel côté cela viendra.
Mais il se pourrait fort bien, que vous alliez rejoindre vos 148 Vierges, au PARADIS des ASSASSINS.
Par une BOMBE qui détruirait entièrement vôtre KALIFAT etc...
A vous de choisir.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
On m'a toujours dit, qu'à la peur , il fallait répondre a UNE PEUR BEAUCOUP PLUS GRANDE.
__________________________________________________________________________
Bien ! que je sois contre toute forme de violence.
Il faudrait faire mentir le Général de Gaulle, ( Planqué a LONDRES, tandis que MONSIEUR JEAN MOULIN se BATTAIT en FRANCE )qui a dit dans ses mémoires.
Pour régénérer un peuple ou des peuples il fallait une guerre tous les 40 ou 50 ans.
QUELLE IMMENSES CONNERIES LES GUERRES.
Cela ne sert qu'à enrichir les plus riches.Les Fourbes... C'est tout.

QUATRAIN

4 Alexandrins de 12 Pieds
4 Rimes Masculines.
etc...

DISSECTION et C.V de sa grande éminence, et Saigneur Cardinal André Vingt Trois de Notre Dame de PARIS. Avec Légion D'HONNEUR ( MAZETTE) ou déshonneur,c 'est selon. Et qu'on peut voir sur ma PAGE FACEBOOK dans mes fosses a PURIN.
La légion d'honneur, c'est sans doute pour avoir dissimulé les crimes et viols d'enfants innocents, des Anges) pendant des Lustres, voir des Siècles.
Je ne vois que cela dans sa carrière.Et rien d'autre.
Et dénoncé vertement par L ' ONU, sans oublier leurs gigantesques escroqueries....

Il se croit Supérieur ; Davantage de DIEU.
Dominant des FEMMES L ' Archevêque Vint trois.
Il n'adore qui lui ; VENTREBLEU, PALSEMBLEU.
SA SUFFISANCE me laisse vraiment PANTOIS.

Nicolas Descamino ( Simple Rimailleur au service des enfants et exclusivement des braves gens.)

Écrit par : DESCAMINO | 28/07/2016

Les commentaires sont fermés.