Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/08/2016

BIBURKINI

burkini sexy 2.jpg

 

BIBURKINI

 

Mais quel embrouillamini

Cette histoire de burkini 

Symbole infini

De misogynie.

Pourtant moi je trouve la tenue bandante

L'eau plaquant sur des formes abondantes

Des belles naïades ondulantes

Ces tissus aux couleurs chatoyantes

Sexy comme les tenues latex

Qui nous excitent le cortex.

Les trésors ainsi révélés

Beaucoup plus que suggérées

Ne sont-ils pas un bras d'honneur

A tous ces machos de malheur

Qui prétendent enfermer les femmes

Dans tous ces suaires infâmes !

Bikini, burkini,

Corps offerts ou bannis

Femmes,

Femmes,

Femmes,

Au diable tout blasphème :

On vous aime !

 

VictorAyoli.

 

bikini.jpg

 

Photos X - Droits réservés

 

Commentaires

Merci "Victor" d'aimer les femmes.

Tahar Ben Jelloul en parlant du Maroc il y a un an, en août 2015 : "ce qui travaille en profondeur les fanatiques c’est la question sexuelle. Tout tourne autour du sexe de la femme. Le corps de la femme. L’âme de la femme. L’ombre de la femme. Le parfum de la femme. L’idée de la femme. Le reste n’est que bavardage enrobé de religiosité mal comprise". ... http://fr.le360.ma/blog/le-coup-de-gueule/burqa-plage

Et justement, les femmes, dans ce feuilleton burkini, que disent-elles ?
Ce sont pour la plupart des jeunes femmes qui le portent et elles ont enfin le droit de profiter de la mer ou de la piscine avec leurs enfants. Mais on leur impose cette tenue, euh, comment dire ? D'un autre âge ? Mais elles se baignent ! et quand elles sortent de l'eau, Victor trouve cette tenue bandante. Et il ne doit pas être le seul !! C'est certainement mieux que de voir des chairs flasques exposées aux regards de tous...
Et puis voila qu'on leur interdit maintenant de se baigner, de nager, voire même d'apprendre à nager à leurs enfants ...
Qui aurait le courage de leur demander leur avis à ces femmes ??

Écrit par : hélène | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Mon fils est bassoniste, mais je suis baconiste !
http://unitedchurchofbacon.org/our-beliefs/
:D) Aïoli !

J'ai tenté une petite traduction de la profession de foi :

1. Être sceptique.
Nous sommes une église de sceptiques et d'athées. Notre religion est de douter de la religion. Nous sommes une organisation non-prophète.

2. Limites de respect.
Nous acceptons tout le monde dans l'église et vous pouvez adorer un autre Dieu que Bacon. Cependant, nous soutenons la séparation de l'Église et de l'État. arguments basées sur le fait que la foi d'un groupe de personnes n'a rien à faire dans les décisions du gouvernement qui touchent l'ensemble de la population. Les organisations religieuses qui font pression sur le gouvernement pour leur vision du monde violent les droits fondamentaux des religions minoritaires et les personnes non-religieuses du monde.

3. Normaliser les athées.
Nous nous opposons à la discrimination contre les non-croyants. Les personnes religieuses ne sont pas supérieures au reste d'entre nous. Les sceptiques et les athées ne manquent pas d'une boussole morale. Nous sommes une minorité importante et croissante. Nous méritons une place normalisée, respectée dans les familles, les communautés et le discours public. Il ne suffit pas de constater la discrimination. Nous avons besoin de parler quand elle apparaît.

4. Normaliser la religion.
Nous nous opposons à des privilèges spéciaux dans la loi pour les organisations religieuses. Il n'y a rien dans les gens de la foi et leurs groupes qui les rend meilleurs que les non-croyants séculaires.

5. Prendre du plaisir.
Nous nous amusons. Nous moquons toutes les croyances, même de la notre. Au moins Bacon est manifestement réel, contrairement à Dieu, mais certains sceptiques peuvent mettre en doute cette "théorie".

6. Être bon.
Contrairement à certaines religions, nous ne sommes pas empêtrés dans des interprétations surnaturelles de bonté qui pourraient être manipulées ou mal interprétées pour justifier quoi que ce soit. Juste être gentil avec les gens tout en respectant leurs limites. Les baconistes aiment les gens de toutes races, origines, orientations sexuelles, sexes et croyances. L'odeur divine de lard est accordée également sur tous les gens (sauf ceux qui ont pas de sens de l'odorat, pour qui les baconistes sentent beaucoup de pitié).

7. Être généreux.
Comme certaines religions l'enseignent, vous devez aimer votre prochain. Voilà pourquoi nous encourageons donner à une liste des organismes de bienfaisance recommandés.

8. Prier Bacon !
Bacon est notre dieu, mais c'est juste un terme d'affection. Nous ne pensons pas que Bacon est une réalité spirituelle, bien que le sentir est sûrement une expérience divine. Nous aimons aussi des beignets parce qu'ils sont saints. Au début, il y avait le Big Bang, qui engendra le temps et l'espace. Finalement, les porcs sacrificiels ont évolué et le Dieu de Bacon est venu. Félicitez Bacon ! Si vous ne l'aimez pas en cochon, vous pouvez aimer Bacon végétarien ou de la Bacon turc. Ou juste en aimer l'odeur.
Bacon n'est pas jaloux. Vous pouvez avoir d'autres dieux ou pas de dieux avant Bacon. Nous sommes tout à fait différents de ceux qui adorent le "Flying Spaghetti Monster", car nous préférons nos pâtes au-dessus de notre bacon, alors qu'ils préfèrent leur lard sur le dessus de leurs pâtes. Mais c'est cool. Encore une fois, nous acceptons tous ceux qui aiment l'odeur du bacon. En outre, le bacon est réel. Le Grand Mystère de Bacon est de savoir s'il est mâle ou femelle. Le fondateur de l'église de Bacon John Whiteside a écouté attentivement la friture de Bacon et a été incapable de déterminer son genre dans le son de son grésillement. Il a constaté que plus il fait monter la chaleur, plus le Bacon obtenu est agressif. On n'a pas besoin de comprendre tous les mystères de Bacon, mais juste aimer l'odeur de Bacon.

9. [Protester par le biais de la loi.]
En demandant des privilèges juridiques au nom d'un Dieu Bacon, l'Église Unie de Bacon montre comment chaque église a des croyances étranges [et c'est pas de base pour le biais de la loi.] Les personnes religieuses ne sont pas supérieures aux gens non religieux, et les organisations religieuses ne méritent pas les privilèges juridiques spéciaux ci-dessus sans but lucratif laïques. Les religions reçoivent de nombreux privilèges injustes, y compris ne pas avoir besoin de signaler comment les dons sont dépensés, un oubli qui limiterait les abus. L'Église Unie du Bacon fait rapport de ses dépenses et vise à donner une plus grande partie de son budget à de bonnes causes que toute autre église aux États-Unis. Nous devons faire descendre les religions de leur piédestal et leur donner le même traitement que les organismes sans but lucratif laïques.

Écrit par : ˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉ | 21/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire